fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en bikini string très échancré sur Instagram !

Nabilla s'affiche en bikini string très échancré sur Instagram !

C'est la fin du confinement à Dubaï. Nabilla a donc sorti son plus beau bikini pour profiter de sa journée !

Nabilla s’est montrée très sexy sur sa dernière photo Instagram. Elle apparait donc en bikini string très échancré. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après une période difficile liée à la crise sanitaire, le monde commence à se déconfiner petit à petit. Dubaï n’est plus en quarantaine depuis une semaine.

Et en ce lundi 11 mai, la France vit aussi son premier jour de déconfinement. Une grande joie pour tous les citoyens français !

Alors qu’elle est toujours à Dubaï, Nabilla a donc décidé de sortir de sa maison … Pour profiter de sa piscine. Et pour cause ! Les températures sont si fortes qu’il vaut mieux profiter de l’eau fraîche ! 

Et ce, même si les piscines de Dubaï se réchauffent en quelques heures ! Nabilla et Thomas Vergara se sont donc accordé une petite pause en amoureux dans leur jardin.

Et ils ont tapé leur meilleure pose ! Nabilla apparait alors dans un simple bikini noir … Très sexy ! Celui-ci est très échancré.

Nabilla s'affiche en bikini string très échancré sur Instagram !
Nabilla s’affiche en bikini string très échancré sur Instagram !

Nabilla : Raide dingue de son mari

Il dévoile donc ses jolies formes de maman. La candidate de télé-réalité a même ajouté un bob pour un look un peu plus stylé.

Quant à Thomas Vergara, il semblerait bien qu’il ait pris un peu de poids. Un peu beaucoup diront même les internautes :

 » Thomas a trop grossi pendant le confinement c’est abusé, on le reconnait plus. » a donc commenté une jeune fille.

Les fans du couple sont très ravis de les voir ensemble. Et pour cause ! Des rumeurs les disaient donc séparés. Certaines personnes ont même affirmé que l’époux de Nabilla a changé de foyer.

En postant cette photo, la maman de Milann a donc mis les choses au clair : leur amour est donc plus fort que tout ! N’en déplaise à certains.

« Vous êtes trop beaux », « Ça fait plaisir de vous voir comme ça, profitez », ont donc ajouté les internautes.