fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en bikini sexy dans un hôtel luxueux à Las Vegas !

Nabilla s’affiche en bikini sexy dans un hôtel luxueux à Las Vegas !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla se trouve encore aux Etats-Unis et elle profite bien de ses vacances avec son chéri. Après la Californie, cette dernière se trouve à Las Vegas !

Nabilla et Thomas sont partis il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Le couple profite bien de leur voyage et ils se sont déjà rendus à Miami, Los Angeles ainsi qu’à Las Vegas !

Nabilla : Elle se trouve à Las Vegas avec son chéri

Nabilla et Thomas ont décidé de prendre un peu de temps pour eux. Ainsi, le couple a pris l’avion pour les Etat-Unis afin d’aller à Coachella. Néanmoins, avant de se rendre en Californie, la star de télé-réalité a fait un détour à Miami. En effet, Thomas a enfin fait sa demande en mariage et la femme recherche activement une belle robe de mariée. D’ailleurs, elle a déjà eu plusieurs rendez-vous avec des créateurs pour trouver la tenue idéale.

Nabilla et Thomas sont plus amoureux que jamais et ils semblent inséparables. Ainsi, le couple a participé à l’évènement musical Caochella en Californie. Pour le festival, la starlette s’est affichée avec plusieurs belles tenues sexy et elle a aussi fait la rencontre d’Emily Ratajkowski. La femme semble avoir quitté en début de semaine Coachella pour se rendre avec Thomas à Las Vegas !

Nabilla : Elle s’affiche avec un joli bikini !

Depuis, hier, Nabilla et Thomas se trouvent à Las Vegas dans le Nevada. Le couple semble avoir du beau temps et Nabilla a pris quelques photos près de la Tour Eiffel du quartier Parisien de Vegas. D’ailleurs, il se pourrait bien que les deux amoureux séjournent dans le quartier français. En effet, la célébrité a pris la pose dans l’Encore Beach Club, un endroit très branché à Las Vegas.

More sunnnnn ☀️ maillots de bain 👙 by @orza_luxury_swimwear_paris #Lasvegas sunglasses 🕶 by @quayaustralia 📸 de mon homme …

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Néanmoins, Nabilla a surtout réussi à enflammer la toile en dévoilant une photo d’elle en bikini. La femme a pris la pose pour une marque de maillot de bain luxueuse. Ainsi, elle s’affiche avec un bikini coloré avec des fleurs dessus. Les maillots de chez Orza coûtent environ 180 euros. Ainsi, les fans de Nabilla vont devoir débourser un peur d’argent s’ils veulent obtenir le même look que la starlette ! En tout cas, on se doute qu’elle a dû faire sensation au bord de la piscine dans ce deux pièces !