fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile sa « perle rare » et fait fondre la toile sur Instagram !

Nabilla dévoile une photo adorable de Milann sur Instagram !

Nabilla a partagé une nouvelle photo de Milann sur Instagram. Comme toujours, le petit garçon a fait chavirer le coeur des internautes !

Nabilla ne peut plus se passer de Milann. La star a encore pris la pose avec son petit garçon sur Instagram. Le cliché n’a d’ailleurs laissé personne indifférent. On vous laisse découvrir…

Nabilla est une maman comblée ! En effet, cela fait 6 mois que son petit Milann embellit son quotidien. La star s’épanouit pleinement dans son nouveau rôle de mère. Et elle n’hésite pas à afficher son bonheur sur la toile.

En effet, la chérie de Thomas Vergara filme toutes ses aventures avec son petit garçon. Nous pouvons alors suivre l’évolution du bout de chou au fil des mois.

Milann est déjà une vraie star sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas un jour sans que le bébé ne fasse parler de lui. Et pour cause : sa maman partage toujours de sublimes photos de famille ! On adore !

Hier, Nabilla a encore fait plaisir aux internautes. La star a partagé une nouvelle photo de son fils. Nous pouvons alors découvrir le duo lors d’un joli moment de complicité.

Milann se repose sur sa maman et s’amuse à regarder l’objectif. Le garçon de 6 mois prend alors la pose sous le regard attendrit de Nabilla. Pas de doute : le bébé commence à prendre goût aux photos !

Nabilla dévoile une photo adorable de Milann sur Instagram !

Nabilla dévoile une nouvelle photo de Milann : les internautes sont sous le charme !

Il n’en fallait pas plus pour attendrir la toile ! En effet, le cliché a fait sensation sur Instagram. Et les internautes n’ont pas pu s’empêcher de complimenter le duo.

Nabilla et Milann ont encore fait l’unanimité ! Il faut dire que leur photo est adorable ! Nab’ a d’ailleurs profité de cette publication pour faire une jolie déclaration à son enfant.

La it-girl écrit ainsi en légende : « Ma perle rare ». Pas de doute : La star est toujours aussi accro à Milann. Et la jeune maman risque encore de nous attendrir avec les photos de son fils. Chez MCE, on est fans ! Et vous ?