fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en robe courte: elle se fait clasher et réplique « Je m’en fous de vos avis » !

Nabilla vient de partager une story Snapchat où elle pousse un coup de gueule contre certains internautes. Découvrez ce qu'elle dit !

Comme toutes les personnalités public, Nabilla se retrouve souvent critiquée sur les réseaux sociaux. Ainsi, c’est en postant une photo sur son compte Instagram que la belle brune va recevoir la foudre des internautes. En effet, elle se dévoile dans une jolie robe rouge à pois blanc. Le problème ? Certains la trouvent trop courte et ne vont pas hésiter à lui dire. Ainsi, on peut donc lire : « Même enceinte, tu forces à mettre des robes courtes » ou encore « C’est trop court, t’abuse ».

Nabilla enceinte de 6 mois maintenant n’en peut plus de se faire clasher. En effet, en pleine grossesse, la future maman devient plus irritable mais aussi plus sensible. Ainsi, elle ne va pas hésiter à répondre aux haters dans une story sur son compte Snapchat.

Nabilla : « Le seul avis qui compte, c’est celui de mon mari »

Après avoir lu plusieurs commentaires, Nabilla s’exprime sur Snapchat. Ainsi, elle dit : « J’ai mis une photo sur Insta avec une robe à petit pois, parce que hier j’ai été me promener… Et il y a des gens qui disent : « c’est trop court ». Mais en fait, je ne suis pas mariée avec vous. (…) C’est pas vous, qui m’avez mit la bague au doigt. S’il y a quelqu’un qui doit me dire quelque chose, c’est mon mari. Et du coup je m’en fous de vos avis. Vous pouvez mettre 40 mille commentaires… Ca ne me fait rien, parce que le seul avis qui compte, c’est celui de mon mari ».

Nabilla ajoute que son chéri adore sa robe et l’appelle même « coccinelle ». Dans un ton plus calme, elle continue ainsi : « J’ai pas envie de gens qui me suivent pour me juger constamment, j’ai envie de gens qui m’apprécie (…) En plus je suis très sensible en ce moment donc me saouler pas. »

Est-ce que ce sera suffisant pour calmer les mauvaises langues ? A voir…

 

Voir cette publication sur Instagram