fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla devient une nouvelle fois la risée de la toile avec sa danse !

Nabilla devient une nouvelle fois la risée de la toile avec sa danse !

Nabilla a refait son étrange danse lors de sa soirée d'anniversaire. Et comme toujours les internautes ne l'ont pas épargnée !

Nabilla a encore fait le buzz lors de sa soirée d’anniversaire ! En effet, la bombe a refait sa célèbre danse avec ses proches. Et les internautes n’ont pas hésité à se moquer d’elle sur la Toile. MCE tv vous dit tout de A à Z !

Pas toujours facile d’être une star au quotidien ! Et ça, Nabilla l’a bien compris ! En effet, la jolie brune ne passe jamais inaperçue avec ses publications sur les réseaux sociaux.

La star compte aujourd’hui plus de 6 millions de fans sur Instagram. Les internautes suivent donc ses moindres faits et gestes au quotidien. Et ils n’hésitent pas à lui reprocher le moindre faux pas !

Nabilla se retrouve souvent au coeur de différentes polémiques sur la Toile. Heureusement, la star a décidé de se moquer de ses haters et de continuer à vivre sa vie comme elle l’entend !

Hier, la chérie de Thomas a fêté ses 29 ans avec sa famille à Dubaï. La star a organisé une soirée de rêve dans une villa de luxe au bord de la mère.

Comme toujours, la it girl a partagé sa folle soirée avec ses fans via sa story. Elle s’est d’ailleurs amusée à reproduire sa fameuse « Nabilla dance » pour provoquer la toile.

Pour rappel, l’ancienne candidate de télé réalité avait fait le buzz avec ses chorégraphies décalées. Et depuis, ses pas de danse ratés sont devenus de vrais mèmes sur la Toile.

Nabilla devient une nouvelle fois la risée de la toile avec sa danse !

Nabilla fait encore un bad buzz sur Instagram à cause de sa danse !

Hier soir, Nabilla s’est complètement lâchée avec ses amis. La star a réalisé une chorégraphie étonnante dont elle a le secret. Malheureusement, ses talents de danseuse sont loin de faire l’unanimité !

En effet, la jeune maman est encore devenue la risée de la toile à cause de sa vidéo. Et les internautes n’ont pas hésité à la critiquer ouvertement sur Twitter !

La chérie de Thomas a reçu de nombreux messages. Et c’est parfois violent ! « Tout s’achète, sauf la classe, elle est ridicule ! », « sa danse c’est un sketch ! »,« On a compris que tu ne savais pas danser, arrête le massacre » peut-on ainsi lire sur Twitter.

Visiblement, Nabilla n’a pas apprécié ces attaques. La bombe s’est empressée de supprimer la vidéo de sa danse sur Instagram. Alors, la star aurait-elle honte de cette séquence ? Ou souhaite-t-elle faire taire les mauvaises langues ?

Quoi qu’il en soit, la it girl risque encore de mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. En effet, Nabilla n’a pas sa langue dans sa poche. Il y a donc de forte chance que la jeune femme recarde ses haters suite à la polémique.

L’ancienne candidate de télé réalité commence sa 28ème année sur les chapeaux de roues ! Et cette dernière n’est pas prête de refaire sa danse de sitôt !