fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla révoltée par les internautes: elle répond à la polémique sur son sac !

Nabilla révoltée par les internautes: elle répond à la polémique sur son sac

Nabilla a eu un très beau cadeau d'anniversaire de la part de Thomas. Pourtant, son cadeau fait polémique et elle clashe les internautes.

Nabilla et Thomas Vergara sont partis aux Maldives pour l’anniversaire de la star. Cette dernière a reçu le sac le plus rare et le plus cher du marché et les internautes l’ont clashée.

UN SAC A MAIN QUI FAIT POLÉMIQUE

Le 5 février dernier, Nabilla a fêté ses 28 ans. Pour cela, son mari, Thomas a fait une belle surprise à sa femme puisqu’il l’a amenée aux Maldives. La starlette adore cette destination et ils ont dormi dans un très bel hôtel au milieu de l’océan. Autant dire, la célébrité a pu profiter du cadre pour faire quelques photos mais elle ne s’attendait pas à avoir un autre cadeau.

En plus d’un séjour aux Maldives, Nabilla a reçu le sac le plus cher et le plus rare au monde. En effet, Thomas lui a offert un sac Hermès en crocodile et diamants à plus de 400.000 dollars. Le prix du sac à main est exorbitant mais il n’existe que deux Birkin Himalaya dans le monde. Néanmoins, les internautes sont nombreux à avoir clashé la star sur son train de vie. Beaucoup ne comprennent pas comment elle peut être heureuse d’avoir un sac aussi cher en peau de crocodile.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla répond à la polémique autour de son sac

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir et ils se sont montrés très critiques. D’ailleurs, face aux nombreuses remarques, Nabilla a enlevé les messages des internautes sur un de ses posts Instagram. Puis, elle n’a pas hésité à prendre son téléphone et à s’exprimer à ce sujet. « Je suis allée sur Twitter et les gars, vous me faites flipper. Vous avez été chercher le prix de mon cadeau, de mon sac à main qui n’est même pas le bon prix. Qui est très très loin de la réalité. Je ne sais où vous avez trouvé ce prix. Vous êtes des fous ». a t-elle commencé par dire.

Nabilla avoue qu’elle ne voulait pas savoir le prix de son cadeau et elle a l’impression que les internautes ont gâché son anniversaire. Puis, elle ne comprend pas la polémique et tout le monde s’en prend à elle. « Je suis là, je vis mon bonheur je vous ai fait quoi en fait ? C’est bizarre d’avoir autant de haine envers quelqu’un comme ça. Si ce n’est pas de la jalousie je peux comprendre mais c’est quoi alors ? (…) Ils inventent des prix, des trucs, je ne sais pas mais vous ne connaissez rien ». a t-elle dit sur Snapchat. La femme de Thomas est donc très