fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla révèle les secrets de sa perte de poids: « J’ai vraiment fondu » !

Nabilla révèle les secrets de sa perte de poids: « J’ai vraiment fondu » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a révélé les secrets de sa perte de poids. La jeune femme a bien maigri depuis son accouchement !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a l’habitude de partager son quotidien à ses fans. Et depuis sa grossesse, elle n’a pas honte de s’exprimer sur sa prise de poids. Et depuis son accouchement, ses abonnés ont remarqué qu’elle avait perdu beaucoup de kilos en très peu de temps. Ce mercredi 13 novembre, la jeune femme a donc décidé de dévoiler ses secrets à sa communauté.

Nabilla a confié : « Je vais vous faire un petit update sur ma perte de poids depuis ma grossesse, depuis mon accouchement etc… Je vais vous dire ce que j’ai fait. Mes petites astuces. Déjà au niveau de l’alimentation j’utilise deux marques « So shape » et « Natural Mojo ». « So Shape » je fais les challenges, vous avez aussi un repas libre de le midi. Avec Natural Mojo je remplace un repas par jour. Soit le midi, soit le soir. Tout dépend de mon humeur ».

Nabilla se confie aussi sur ses secrets minceurs

Nabilla a aussi ajouté qu’elle mangeait « très sainement ». La maman a expliqué : « Beaucoup de blanc de poulet ou de riz. Le riz je ne le prend pas blanc je le prends aux céréales. Je ne mange pas de pain. Je ne bois pas d’alcool. Et je n’ai pas été voir de diététicien ou encore. En fait je fais juste un petit peu au feeling. Mais c’est vrai que j’ai vraiment fondu. Mon ventre commence à devenir plat. Il y a juste la peau qui n’est plus aussi tendue qu’avant. Je bois deux litres d’eau par jour, même si ça me gave parce que l’eau n’a pas de goût. J’utilise aussi des petites capsules pour donner du goût à l’eau ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Ensuite je porte des gaines. Je pouvais pas les utiliser au début parce qu’il fallait que tout se remette en place. Il faut attendre 1 mois, 1 mois et demi. J’utilise aussi deux soins dans des cliniques esthétiques qui permettent de retendre la peau, de perdre des centimètres. Et d’affiner la taille. Ça a super bien marché. Et sinon j’utilise tous les soirs, tous les jours cellule blue. (…) Je crois que c’est à peu près tout ce que je fais.

Nabilla révèle les secrets de sa perte de poids: "J'ai vraiment fondu" !

Nabilla révèle les secrets de sa perte de poids: « J’ai vraiment fondu » !