Buzz
Partager sur

Nabilla révèle le secret de sa peau parfaite !

En Story de son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une vidéo où elle a dévoilé son secret pour avoir une peau vraiment parfaite !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla n’hésite pas à afficher son quotidien à ses fans pour leur plus grand bonheur. Elle dévoile aussi ce qu’elle a fait de ses journées et révèle ses secrets sur sa peau, sur son corps et sur son makeup.

Ce vendredi 12 juin, Nabilla a posté plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Dans un premier temps, elle a dévoilé le début de sa journée avec son frère, Tarek. Ce dernier s’est entrainé au rôle du « papa » avec son neveu, Milann.

Pour rappel, Nabilla a annoncé il y a quelques jours que son petit frère allait aussi devenir papa. Une vraie fierté pour la petite famille qui va accueillir un nouveau bébé d’ici peu. Leur famille s’agrandit et ils semblent tous aux anges.

On peut d’ailleurs voir Thomas Vergara et sa chérie embêter Tarek. Dans un premier temps, ils lui ont demandé de donner le biberon à Milann. Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme devait aussi vérifier l’état de sa couche.

Nabilla révèle le secret de sa peau parfaite !

Nabilla dévoile son conseil pour avoir une belle peau même l’été

Comme toujours Nabilla a aussi dévoilé ce moment sur les réseaux sociaux. Pour son après midi, elle a opté pour une petite journée à la plage. La belle en a profité pour dévoiler le secret de sa peau parfaite.

Si certains profitent de la plage sans se protéger, la candidate de télé réalité a révélé sa petite crème pour se protéger. Ainsi, elle protège sa peau des coups de soleil, des brûlures et donc des maladies de peau.

Ce petit conseil assez facile est d’ailleurs à portée de tout le monde. Avec l’arrivée de l’été, le soleil tape très fort. On vous rappelle donc qu’il est important d’éviter de s’exposer entre 12h et 16h. Et qu’il faut se protéger, comme la jeune maman !

Afficher +