fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla retourne à l’hôpital en urgence « J’ai très mal et je perds du sang » !

Nabilla retourne à l’hôpital en urgence

Sur son compte Snapchat, Nabilla a epxliqué qu'elle devait retourner en urgence à l'hôpital après avoir commis une erreur avec son fils !

Il y a quelques jours, Nabilla a subi une opération de la poitrine à l’hôpital. En effet, elle devait changer ses prothèses mammaires. A cause de sa grossesse, cette dernière ont été vraiment très endommagées.

Elle devait se faire opérer au plus vite. C’est donc à Los Angeles que Nabilla est allée pour se faire opérer. En revanche, le médecin lui a interdit de porter des choses lourdes pendant deux mois.

Nabilla ne devait pas non plus porte son petit Milann. Mais elle n’a pas réussi à tenir cette condition beaucoup trop dur pour elle. Et le non respect des consignes du médecin pourrait lui coûter cher.

En effet, ce lundi 10 août, elle a fait des révélations à ses fans sur son compte Snapchat. Elle a confié qu’elle devait retourner à l’hôpital en urgence.

Nabilla retourne à l’hôpital en urgence "J'ai très mal et je perds du sang" !

Nabilla très stressée à l’idée de devoir se faire réopérer

Nabilla a confié : « Je vais devoir aller à l’hôpital. Enfin, chez mon médecin parce que je n’avais pas le droit de porter mon fils comme je vous ai dis pendant deux mois. Et hier je me suis dit j’ai moins mal« .

La candidate de télé réalité a poursuivi : « Je n’ai pas résisté. Et je l’ai porté toute la journée d’hier. Je l’avais aux bras toute la journée. Et du coup je ne sais pas si je n’ai pas des points de suture qui ont pété ».

La maman a aussi ajouté : « Parce que j’ai très mal et je perds un peu de sang. Donc je vais aller chez le médecin. J’espère juste qui a pas un truc qui a pété à l’intérieur« .

La femme de Thomas Vergara espère d’ailleurs que le médecin ne va pas devoir l’ouvrir de nouveau. En effet, elle a peur de subir une nouvelle anesthésie générale. Reste à savoir ce que son médecin dira. Affaire à suivre !