fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla retourne en enfance et craque pour un second Tamagotchi !

Nabilla retourne en enfance et craque pour un second Tamagotchi !

Nabilla est totalement gaga de son Tamagotchi. La preuve : la femme d'affaires a craqué pour un deuxième tout aussi mignon.

En ce moment, Nabilla a un quotidien bien rempli. En parallèle à son rôle de maman, elle s’occupe à plein de temps de son petit Tamagotchi… MCE TV vous explique tout.

Chaque jour, Nabilla continue d’alimenter ses réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. Comme vous, la jolie brune ne quitte plus vraiment son domicile à cause de la pandémie de covid-19.

Alors pour passer le temps, il faut bien s’occuper. Et la femme d’affaires fourmille toujours d’une multitude d’idées.

Entourée de son mari Thomas et de leur petit Milann, la brune incendiaire met les petits plats dans les grands pour les combler. En effet, elle fait depuis plusieurs semaines des merveilles en cuisine. 

Il n’y a pas si longtemps, l’influenceuse a même fait goûter des petits pots à la banane à son fils. Malgré quelques petites grimaces, ce dernier semble avoir adoré le goût sucré et fruité.

Mais ces derniers jours, Nabilla semble avoir trouvé une nouvelle activité qui l’occupe à plein temps. En effet, elle possède un Tamagotchi.

Nabilla retourne en enfance et craque pour un second Tamagotchi !

Nabilla a craqué pour un second Tamagotchi !

Mais il semble que le jouet la fasse tourner en bourrique.  « Là on va voir ce qu’il fait », livre alors Nabilla face caméra. Et d’ajouter : « Je n’ai pas trop dormi cette nuit à cause de mon Tamagotchi ».

La jeune maman ajoute aussi « qu’il se réveillait toutes les deux heures ». « Là c’est la journée , mais il dort la journée et la nuit il est en action », précise alors la star visiblement dépassée par les événements.

« Au final je l’ai balancé dans le dressing, et ce matin il boude, il dort… », se désole Nabilla à ses abonnés. Quelques heures plus tard, la jolie brune a sûrement amusé ses followers.

La maman de Milann semble avoir craqué pour un autre Tamagotchi. « Je lui avais acheté un petit frère mais je crois je vais attendre avant de l’ouvrir. L’autre il me donne trop de travail », explique alors la femme d’affaires. Affaire à suivre ?