fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla de retour à la télévision: elle dévoile le nom de son animateur préféré !

Cela fait un moment que Nabilla s'est éffacée de la télévision. Pourtant, elle compte bien faire son retour sur Amazon Prime Vidéo.

Nabilla a laissé de côté la télévision afin de se consacrer à sa famille. Pourtant, très bientôt, elle va faire son retour en tant qu’animatrice d’une télé-réalité. D’ailleurs, la star a profité d’une interview chez Melty pour dire quel animateur elle adore !

BIENTÔT ANIMATRICE DANS UNE TÉLÉ-RÉALITÉ

Cela fait bien longtemps que Nabilla n’a pas fait de la télévision. Les fans ont pu la voir dans TPMP sur C8 et elle avait fait une télé-réalité avec Thomas en Australie. Depuis, elle se fait discrète sur le petit écran et elle se concentre sur sa marque de cosmétiques. Néanmoins, la starlette a un projet en cours et elle prévoit d’animer très bientôt une télé-réalité sur Amazon Prime Video.

Nabilla compte bien faire son retour sur le petit écran. À la place d’être candidate dans une télé-réalité, elle animera Love Island. Ce show va se passer en Afrique du Sud et les candidats auront un mois pour trouver l’amour. Puis, le public aura son mot à dire puisque les candidats se feront éliminer jusqu’à la grande finale. La femme de Thomas se réjouit de prendre en charge de ce programme et elle a hâte que ça commence.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla est une fan de Cyril Hanouna

Ainsi, Nabilla reste dans le monde de la télé-réalité en animant ce nouveau show. Néanmoins, elle semble avoir fait le bon choix puisque Love Island connaît un carton en Angleterre. « Je suis sûre qu’en France ça peut cartonner. Les gens adorent les histoires d’amour, on est tous concernés. » a t-elle dit pour Melty. Puis, la starlette a confié qu’elle était heureuse de faire ses débuts en tant qu’animatrice. Par ailleurs, elle semble avoir un coup de coeur pour Cyril Hanouna !« J’aime beaucoup Cyril Hanouna, je trouve qu’il est hyper novateur, il ne fait pas du réchauffé. C’est le roi de l’impro, il improvise en direct tous les soirs. » a t-elle dit

En outre, Nabilla connaît bien Cyril Hanouna puisqu’elle était chroniqueuse dans TPMP pendant quelques mois. Ainsi, il semble bien que la starlette adore cet animateur et il l’inspire beaucoup. « Il a vraiment toujours le bon mot, la bonne blague… C’est un métier, c’est de l’art. C’est un animateur qui m’inspire beaucoup. J’aime beaucoup les gens qui sortent des cases, je n’aime pas les gens qui sont robotisés, ça me gave…. » a t-elle avoué pour le même média. Enfin, il n’y a plus qu’à attendre pour voir comment Nabilla s’en sortira dans Love Island.