fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: retour sur sa courte carrière d’actrice dans Orange Is the New Black !

Nabilla: retour sur sa courte carrière d'actrice dans Orange In the New Black !

Invitée dans l'émission de Mouloud Achour sur Canal +, Nabilla a eu l'occasion de revenir sur sa participation dans Orange Is the New Black.

Nabilla ne fait pas que parler d’elle pour ses produits de beauté ! La star a d’ailleurs participé à un épisode de la série américaine, Orange Is The New Black ! Aujourd’hui, elle parle de cette expérience. MCE TV vous dit tout !

UNE VIE DE RÊVE POUR LA STAR

Depuis maintenant 10 ans, Nabilla fait le buzz sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui avait commencé sa vie dans l’émission de tv-réalité l’Amour est aveugle, a rapidement conquis le public. En effet, ses phrases bien senties et son charisme ont fait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, la belle est d’ailleurs une femme accomplie. Business woman en puissance. Maman comblée. Et épouse ravie. La star a fait son petit bonhomme de chemin.

D’ailleurs, elle a même pris la décision de quitter la France. Elle vit maintenant à Dubaï avec sa petite famille et voudrait aussi acheter à Los Angeles. Autant dire que Nabilla sait ce qu’elle veut et que son ambition n’a pas dépéri. Bien loin des émissions de télé-réalité, elle a aussi participé à une célèbre série américaine !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla a joué son propre rôle dans Orange Is the New Black !

Invitée dans l’émission Clique au début du mois, Nabilla a donc eu l’occasion de se remémorer cette expérience. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de Milann a adoré jouer dans la série. Après avoir visionné les images de son apparition, elle a d’ailleurs avoué que son fameux « Allô » avait fait le tour du monde. Dans la scène, les détenues sont en extase devant les cheveux de la « Kim Kardashian du pauvre.« 

Amusée par la situation, Nabilla a même expliqué qu’elle avait eu l’impression de se fondre dans la masse. Eh oui… La star était parfaitement dans son personnage puisqu’elle a elle-même fait de la prison. À l’époque, la femme de Thomas Vergara avait alors voulu tuer son mari. Heureusement, ils filent aujourd’hui le parfait amour !