fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait son retour dans Les Anges 8 !

Nabilla fait son retour dans Les Anges 8 !

Cette semaine, Nabilla apparaîtra dans « Les Anges de la Télé-réalité 8 » sur NRJ 12

Si la starlette ne pouvait se rendre au tournage des Anges 8 cette année, elle a tout de même voulu y faire une brève apparition. Dans les épisodes à venir, Nabilla dévoilera un message pour les candidats de cette saison. Qu’a-t-elle à leur annoncer ?

Nabilla fait son come back dans les Anges 8

Nabilla revient à ses premiers amours. Et pour cause, la jeune femme de 24 ans a participé à deux reprises à l’émission. C’est d’ailleurs lors de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, en Floride, que la bimbo a été révélée au grand public grâce à sa phrase culte « Allô ? Non mais allô quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampooing ? » C’est aussi durant cette saison que Nabilla a rencontré l’homme de sa vie, Thomas Vergara, avec qui elle souhaite fonder une famille aujourd’hui.

Alors qu’elle était placée sous contrôle judiciaire, Nabilla n’a pu se rendre à Hawaï avec Coralie, Raphaël, Sarah Fraisou, Eddy… Mais aussi son frère Tarek. En effet, le petit frère de la starlette fait partie du casting de cette année. D’ailleurs, il ne devrait par tarder à rejoindre l’aventure ! Même de loin, Nabilla a souhaité laisser un message vidéo aux anges de cette année: « Coucou les Anges ! J’espère que vous allez bien, que vous passez une belle aventure ! » peut-on entendre dans les extraits dévoilés par la chaîne NRJ 12.

Nabilla ne veut plus faire de télé-réalité

Mais aujourd’hui, c’est bien loin des caméras et de la télé-réalité que Nabilla désire poursuivre son aventure. Installée au côté de son chéri à Aix-en-Provence, la jeune femme, qui a récemment sorti son livre autobiographique Trop vite, souhaite se reconstruire après son procès. Nabilla se voit même entamer une carrière dans le cinéma. Repérée par la réalisatrice française Lisa Azuelos, Nabilla se pourrait même voir attribuer un rôle dans quelques temps !

crédit photo: Instagram @nabillanew