Buzz
Partager sur

Nabilla ressemble à une jolie poupée sur Instagram !

Nabilla ressemble à une jolie poupée sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle apparait telle une jolie poupée et a séduit ses fans !

Ce samedi 20 avril, Nabilla a posté un cliché sur son compte Instagram où elle apparait avec un vrai visage de poupée. En effet, elle a pris la pose, une fois de plus à Los Angeles, et s’affiche avec une expression adorable. Une expression qui la fait ressembler d’ailleurs à une petite fille vraiment très mignonne.

Pour sa tenue, elle a opté pour du simple. Nabilla a pris la pose vêtue d’un jean, d’un crop top blanc et d’un chapeau. La jeune femme s’affiche également avec de longs cheveux ondulés. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 169 000 « j’aime » en neuf heures de la part de ses fans.

Ces derniers ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de découvrir la bouille de son bébé et de celui de Thomas Vergara ! Il faudra cependant attendre plusieurs mois avant de faire la connaissance de leur futur petit garçon ou petite fille.

Voir cette publication sur Instagram

Bye bye LA see you next year 👋🏼😉 @sofitellosangeles #sunset

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Nabilla dévoile son déhanché très sexy sur Instagram

Le vendredi 19 avril, Nabilla Benattia a posté une séquence sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, la jeune femme a dévoilé un déhanché très sexy sur les toits de Los Angeles. Elle apparait de dos, et présente ainsi un fessier très bombé.

Vêtue d’un jean et d’un crop top blanc, la belle a aussi montré le devant de son corps, et donc son ventre. Mais malheureusement pour les internautes, ils n’ont pas pu voir le petit ventre arrondi de la jeune femme. Pour compléter son look, Nabilla a aussi opté pour un chapeau de paille.

Comme à chaque fois depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, les internautes se battent à propos de son ventre qui n’est pas le même au fur et à mesure des jours. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 724 000 « j’aime » en seulement trois heures.