fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ressemble de plus en plus à Ariana Grande: la photo choc !

Nabilla a été comparée à Ariana Grande par les internautes ! Et la ressemblance entre les deux stars est frappante ! Découvrez la photo !

Nabilla a récemment adopté le look d’Ariana Grande. Et elle ressemble comme deux gouttes d’eau à la chanteuse. Cela n’est pas passé à coté des internautes qui ont rapidement comparé les deux stars ! Découvrez la photo choc !

Depuis le début de sa grossesse, Nabilla est rayonnante ! La jolie brune multiplie les looks et s’amuse à changer de coiffures à plusieurs reprises. Après avoir opté pour un carré plongeant, la chérie de Thomas a testé un nouveau style capillaire. L’ancienne candidate de télé réalité a effectivement pris la pose avec une longue queue de cheval. Cette coiffure n’est pas passée inaperçu. Et pour cause ! Elle n’est pas sans rappeler une célèbre star américaine !

Les internautes ont effectivement été frappés le cliché. Nabilla ressemble à Ariana Grande avec ce style. La jolie brune aborde le même maquillage et les mêmes expressions que la chanteuse. Les jeunes femmes se ressemblent alors comme deux gouttes d’eau ! Et c’est plutôt choquant !

Nabilla enceinte : elle devient le sosie d’Ariana Grande !

Les internautes ont ainsi été nombreux à remarquer la ressemblance entre les deux stars. Un internaute a d’ailleurs écrit sur Twitter : « Nabilla, on dirait pas la mère spirituelle d’Ariana Grande? ». Ce petit message a visiblement amusé la future maman. Très flattée, elle s’est ainsi empressée de retweeter le post sur son profil. Comme quoi la chérie de Thomas apprécie cette comparaison avec la star ! Et on la comprend !

Nabilla peut donc se rassurer. Malgré sa grossesse, la jeune femme continue de faire rêver ses fans. Il faut dire que la future maman ne fait pas les choses à moitié ! A quelques jours de son accouchement, cette dernière reste très coquette. Elle a d’ailleurs fait grimper la température en posant en sous-vêtement ! De quoi ravir ses fans !