fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla resplendissante sur Instagram: la grossesse lui va à merveille ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla n'en finit plus d'attendrir les internautes ! En effet, elle publie sur son compte Instagram, une photo d'elle et son ventre...

Nabilla enceinte depuis 6 mois n’arrête pas de charmer les internautes avec des clichés d’elle et sa grossesse. En effet, elle sera bientôt une maman comblée. Dans 2 mois plus exactement. Ainsi, en attendant la belle brune continue de profiter de son ventre rond. En effet, elle vient de publier une photo sur son compte Instagram, où elle apparaît magnifique. Elle se dévoile dans un t-shirt couleur saumon, avec un leggings noir.

Une tenue simple, mais c’est sans compter le maquillage zéro défaut de Nabilla. En effet, on la découvre avec un teint radiant, et un rouge à lèvres assorti à son haut. La future maman allie le décontracté et le style avec une main de maître !

Nabilla prend la pose dans sa cuisine

C’est dans un cliché, publié il y a 1 heure que Nabilla fait encore une fois kiffer ses abonnés. En effet, le post compte déjà plus de 49 mille likes sur Instagram. La jeune femme se tient debout dans sa cuisine, une main sur la taille et séduit donc les internautes de son regard. En effet, elle porte un fard à paupière qui intensifie donc ses yeux. Toujours proche de la perfection, Nabilla n’affiche aucun défaut. En effet, ses cheveux sont majestueusement coiffés, ses sourcils épousent son visage… et sa cuisine est tout simplement nickel chrome !

Les abonnés de Nabilla adorent le cliché et le font savoir. Ainsi, on peut donc lire dans les commentaires : « Tu es magnifique et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton copain et ton futur enfant » ou « Quelle beauté » ou encore « Magnifique Nabilla ! C’est pour octobre ? Courage avec ta grossesse ».

Nabilla poste surtout ce cliché pour dévoiler un nouveau rouge à lèvres de sa marque de maquillage. En effet, en légende, elle écrit : « Hey honey ! Je porte @nabcosmetic teinte espiègle ». Ainsi, les intéressé(e)s pourront donc tenter le look de Nabilla !

 

Voir cette publication sur Instagram

Vergara (@nabilla) le