fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche à la plage en bikini avec un énorme bouquet de fleurs !

Sur son compte Instagram, la it-girl Nabilla s'affiche en bikini à la plage. Ses fans la trouvent vraiment resplendissante !

Dans un bikini Christian Dior, l’influenceuse Nabilla s’affiche avec un énorme bouquet de fleurs à la main sur la plage. Elle rayonne de bonheur devant l’objectif ! MCE vous explique tout.

Son métier ? Vendre du rêve. Depuis le début de sa notoriété, Nabilla ne perd pas une seule occasion pour faire fantasmer ses abonnés.

Forte d’une communauté qui comptabilise plus de 6 millions d’abonnés, la brune incendiaire se sent très proche d’elle. Ainsi, la maman de Milann passe ses journées à leur publier du contenu. 

En effet, l’épouse de Thomas Vergara ne veut jamais délaisser ses abonnés. Comme une « meilleure amie », celle-ci leur raconte toutes ses aventures. 

Au programme ? Des shooting photos, mais aussi des moments de complicité avec son chéri ou avec son petit garçon. Ou tout simplement de simples moments de vie.

Alors vous l’aurez compris : il n’y a pas de quoi s’ennuyer. D’ailleurs, Nabilla trouve toujours du temps dans son emploi du temps plus que chargé pour se faire photographier.

Et ce, non pas pour des shooting photos organisés par des marques. Mais simplement pour son Instagram. Comme pour sa dernière publication !

Nabilla s'affiche à la plage en bikini avec un énorme bouquet de fleurs 640

Nabilla est sexy

Sur ce cliché, Nabilla fait monter la température d’un cran. En bref, la jeune femme se trouve sur la plage. Ainsi, celle-ci porte un bikini en noir et blanc, signé par la maison Christian Dior. Il est canon !

Mais ce n’est pas tout ! Devant les incontournables gratte-ciel de Dubaï, la maman de Milann s’affiche avec un énorme bouquet de fleurs à la main.

De quoi interroger ses fans. Pourquoi Nabilla tient-elle des tournesols sur la plage de Dubaï en bikini ? Toutefois, la candidate de télé-réalité ne donne pas plus d’explications. 

Dans la légende de sa publication, la it-girl se contente simplement de mettre des émojis : « 🌻💕 ». En tout cas, ses abonnés la trouvent vraiment sublime ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram