fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla réserve une grosse surprise à ses fans avec Paul Duchemin !

Nabilla réserve une grosse surprise à ses fans avec Paul Duchemin !

Paul Duchemin et Nabilla réservent une surprise à leur fans. C'est ce que le coiffeur de Nabilla a annoncé sur Instagram !

Mais quelle est la surprise que préparent Nabilla et Paul Duchemin ? L’annonce du coiffeur turlupine les internautes ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est plus un secret ! Nabilla a toujours été très focalisée sur ses cheveux. Depuis sa fameuse phrase « T’es une fille et t’as pas de shampoing…« , elle en prend soin plus que jamais !

Mais les cheveux demandent en entretien particulier. Qui peut donc prendre beaucoup de temps en fonction de la longueur.

Nabilla les a eu long pendant plusieurs années. Puis elle a opté pour des extensions encore plus longues, pour finalement les couper !

Alors forcément, la it-girl est si occupée qu’elle n’a pas toujours le temps d’en prendre soin. Elle a donc cherché le meilleur coiffeur de l’univers.

Voilà maintenant un bon bout de temps que Paul Duchemin est son favori. Elle l’emmène partout ! À Londres, à Paris, à Dubaï…

Nabilla réserve une grosse surprise à ses fans avec Paul Duchemin !
Nabilla réserve une grosse surprise à ses fans avec Paul Duchemin !

La surprise de Nabilla et Paul Duchemin

Et même en Afrique du Sud pendant le tournage de Love Island. Il faut dire que le coiffeur se débrouille très bien. Il est même spécialisé dans les perruques.

La maman de Milann en a donc fait la promotion à plusieurs reprises sur Instagram. Mais en ce dimanche 26 avril, Paul Duchemin a annoncé une nouvelle qui taraude l’esprit des internautes !

Eh oui ! Il a simplement dévoilé qu’il préparait alors avec Nabilla une grosse surprise pour ses fans. Mais alors quelle est-elle ?

Est-elle toujours en lien avec les cheveux, ou est-ce quelque chose de totalement différent ? Les fans de la candidate de télé-réalité ont vraiment hâte de savoir !

« J’ai une petite info pour ce soir … Demain, je vous prépare une surprise, avec la belle Nabilla. Et ça va être super cool. Restez connecté. On vous annonce tout demain, on en dit pas plus ce soir, mais ça va être trop cool... » a t-il donc déclaré sur son compte Instagram.