fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla répond aux rumeurs de séparation avec Thomas Vergara !

Sur son compte Snapchat, Nabilla vient de répondre aux rumeurs de rupture avec Thomas Vergara et semblait très agacée

La paix a enfin été retrouvée dans le couple de Nabilla et Thomas Vergara. Pourtant, il y avait bel et bien une « guerre » entre eux durant plusieurs jours. Ce froid, donnant d’ailleurs l’occasion à plusieurs rumeurs de circuler. Certaines, disant que les deux n’étaient plus ensemble suite à cela.

C’est pourquoi, la jolie brune a souhaité prendre la parole pour mettre les points sur les i. « Gavée » par les rumeurs au sujet de son histoire avec son homme, la maman de Milann n’a pas mâché ses mots.

En effet, Nabilla faisait savoir en premier lieu: « Je suis en train de regarder mes photos et Instagram, et il y a des personnes qui écrivent des trucs de fou ! Genre comme quoi avec Thomas on est séparé… »

Avant d’ajouter: « En fait, ça sert à rien de dire ça, lui et moi ça fait bientôt 8 ans qu’on est ensemble. Depuis que j’ai 20 ans je suis avec lui. Lui et moi on est indestructible. »

Mais Nabilla ne s’arrêtait pas là. Elle poursuivait sa prise de parole en faisant savoir qu’elle en avait ras-le-bol de ce genre de rumeurs. Bien que celles-ci ne la touchaient pas plus que cela selon ses dires.

Nabilla répond aux rumeurs de séparation avec Thomas Vergara !
Nabilla répond aux rumeurs de séparation avec Thomas Vergara !

Nabilla et Thomas Vergara, un couple passionné

Comme dans tous les couples, des disputes éclatent entre les deux amoureux. Etant donné la nature de leur relation passionnée, cela augmente encore plus les chances d’explosions.

Nabilla le sait bien et n’a pas manqué de le faire savoir à ses fans. Histoire d’expliquer pourquoi il y avait tant de prises de tête entre elle et le jeune papa: « Alors oui, quand on se parle pas, ça arrive, ça se remarque, vu qu’on est tous les jours sur Snapchat. Parce qu’on ne joue pas un jeu en fait. Alors qu’on est en guerre. Je ne suis pas là pour faire du théâtre. Oui, parfois ça arrive qu’on ne se parle pas, s’énerve et se supporte pas. »

Avant de conclure: « Ce genre d’articles on le vit depuis que j’ai 20 ans, ça ne me fait rien du tout. Alors oui, on ne se parlait pas pendant 5 jours, wouah ! On est fou amoureux. Quand il y a des embrouilles ça pète parce qu’on s’aime trop en fait c’est tout. »

Vous l’aurez donc compris, Nabilla et Thomas Vergara sont toujours aussi amoureux qu’avant et cela n’est pas prêt de changer.