fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla répond aux haters qui clashent sa photo entièrement nue !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla n'est pas contente et le fait savoir ! Elle ne supporte plus les haters qui critiquent sans cesse ses photos sur Instagram !

Nabilla clashe ses haters. En effet, dans sa dernière Story Snapchat, la jeune femme n’a pas aimé les commentaires négatifs. Et elle le fait savoir ! Enceinte de son premier enfant, la it-girl poste souvent des photos de son ventre rond sur Instagram. Mais dans la dernière photo, elle a décidé de poser nue dans une douche. Nabilla a reçu beaucoup de commentaires négatifs.

Elle a donc répondu à ses détracteurs sur Snapchat :

« Forcément, il y a deux types de personnes, il y a les personnes qui me suivent qui sont gentilles, bienveillantes, adorables… Mais il y’a aussi toutes ses personnes trop bizarres qui me suivent sur Instagram qui laissent des commentaires très étranges. J’ai mon mari, ça fait 7 ans que je suis en couple, je vais avoir mon premier enfant, j’ai ma famille et mes amis proches, ce sont les seules personnes qui peuvent se permettent de me dire quelque chose et que j’écoute ! »

Nabilla dévoile tout

Nabilla attend avec impatience la venue de son enfant. En effet, elle n’hésite pas à montrer chaque étape de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Et elle a toujours tout dévoilé depuis ses débuts. C’est pourquoi, elle ne comprend pas la réaction des haters. Elles les invitent tout simplement à ne pas la suivre sur Instagram. En outre, la jeune femme précise qu’il y’a qu’une centaine de commentaires négatifs sur 5000. Elle dit aussi :

« Si vous venez sur mon compte Instagram c’est mon endroit, c’est là ou je fais ce que je veux, ce n’est pas pour juger !»

En attendant, la belle profite de son séjour au Maroc avec son chéri Thomas Vergara. Ils ont eu la chance d’assister au Marrakech du Rire au côté de DemDem la femme de Maître Gims !

En conclusion, Nabilla est heureuse dans sa vie et se moque des haters !