Buzz
Partager sur

Nabilla répond aux gens qui lui disent qu’elle ne sait pas danser « je m’en fous » !

Sur Snapchat, Nabilla a tenu à répondre aux « haters » lui faisant savoir qu’elle ne savait pas danser. Apparement, elle s’en moquerait

Depuis que Nabilla est connue, la jeune maman parvient à nous faire exploser de rire à chacun de ses posts sur les réseaux sociaux. Ses fans ne vont pas dire le contraire étant donné que la chérie de Thomas nous a encore bien fait rire avec ses derniers pas de danse.

En effet, si vous ne suivez pas la maman de Milann sur Snapchat, sachez que la jolie brune a décidé de nous montrer ses « talents » en danse. Eh que ces derniers ont encore besoin d’être améliorés.

C’est pourquoi, suite à sa « danse », Nabilla recevait quelques tacles, gentils, de la part de ses abonnés. Suite à cela, la jeune maman faisait le choix de s’expliquer et se défendre sur ses réseaux sociaux:

 « Je reçois plein de commentaires de gens qui me disent que je ne sais pas danser. Oui, c’est vrai, je le dis clairement et je m’en fous. Mais j’ai plein d’autres qualités y’a pas de soucis. Mais je ne suis pas une danseuse. Donc j’essaye de faire des pas qui me ressemblent en fait. »

Que Nabilla se rassure, qu’elle sache danser ou non, nous adorons son style et trouvons qu’elle se débrouille très bien.

 Nabilla répond aux gens qui lui disent qu’elle ne sait pas danser « je m’en fous » !

Nabilla répond aux gens qui lui disent qu’elle ne sait pas danser « je m’en fous » !

Nabilla, moquée car elle ne sait pas danser

Toutefois, la jolie brune ne s’arrêtait pas là. La maman de Milann, poursuivant donc sa défense en faisant savoir qu’elle était au courant de son manque de talent dans ce domaine:

 « Mais après il y a des gens qui se foutent de moi… Eh moi-même je me moque de moi parce que je sais que je ne suis pas une très grande danseuse. Eh je sais très bien aussi que je ne sais pas danser parce qu’à chaque fois que je le fais avec des amis ou mon mari, tout le monde est mort de rire… » Poursuivait Nabilla.

La jolie brune concluant enfin en indiquant qu’elle avait besoin de se défouler le soir. Et que le fait de danser l’aider énormément pour cela: « Donc je me doute bien que voilà… Après moi je m’en fous. Le soir j’ai besoin de me défouler. Et me laisser aller et faire des pas de danse qui sont un petit peu atypiques… »

Nous espérons tout de même que Nabilla va s’entraîner un peu plus, histoire de réaliser des pas lui permettant de participer un jour à Danse avec les stars.

Afficher +