fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla renouvelle son amour à son mari Thomas Vergara !

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une photo où elle a fait une très belle déclaration d'amour à son mari Thomas Vergara !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla partage très souvent son quotidien à ses fans. Pendant le confinement, elle a d’ailleurs fait part de ses disputes avec son mari Thomas Vergara.

En effet, le confinement n’a pas eu que du bien sur leur couple. Nabilla et Thomas Vergara ont eu beaucoup de disputes et ont arrêté de se parler et de vivre ensemble pendant un moment.

Mais une fois les tensions apaisées, Nabilla et Thomas Vergara ont mis de l’eau dans leur vin. Depuis, ils repartent sur de nouvelles bases et ont l’air plus amoureux que jamais.

Ce samedi 13 juin, Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, elle a pris la pose dans les bras de son mari Thomas Vergara. Ce dernier l’embrasse d’ailleurs tendrement sur le front.

Nabilla renouvelle son amour à son mari Thomas Vergara !

Nabilla fait rêver ses fans avec sa photo de couple avec Thomas Vergara

Vêtue d’une sublime robe orange, Nabilla s’affiche aussi toute sereine. De son côté, Thomas Vergara a pris la pose torse nu. Il a ainsi montré son corps de rêve à ses fans. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi opté pour un pantalon blanc.

En légende de sa photo Instagram, la maman de Milann a aussi écrit : « Pour le meilleur et pour le pire« . Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 105 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le couple. Il faut dire que les deux tourtereaux sont apparus vraiment très complices. Beaucoup d’amour se dégage aussi de ce cliché vraiment adorable.

Sous la photo de la belle brune, les fans ont aussi écrit : « Le plus beau des couples. », « Vous faites un magnifique couple. », « Vous êtes les meilleurs. », « Piouffff que vous êtes beau. » mais aussi « Les plus beaux ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.