fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se rend à son premier cours de pilate pré-natal ! (PHOTO)

Nabilla se rend à son premier cours de pilate pré-natal ! (PHOTO)

Nabilla a elle aussi cédé à la nouvelle tendance du pilate pré natale. Une technique adoptée par les stars pour préparer son accouchement !

Nabilla veut se faire du bien, mais aussi à son bébé ! Ainsi, la future maman s’apprête a pratiquer le pilate pré-natal.

En effet, Nabilla a annoncé sa grossesse au mois de mars durant le festival de Coachella. Elle attend son premier enfant avec son chéri, devenu son mari Thomas. Une excellente nouvelle qui avait réjoui les fans. En effet, ces derniers s’impatientaient de voir le couple se marier !

C’est chose faite depuis le 07 mai 2019. C’est à Londres que Nabilla a officialisé les choses durant une cérémonie express. Mais pas de panique elle prévoit les choses en grand pour une vraie cérémonie à venir. Après, le couple s’envolera pour Dubai. Là où ils pourront débuter une nouvelle vie à trois.

Nabilla: son 1 er cours de yoga !

Mais en attendant Nabilla prend son premier cours de yoga prénatal ! On espère que cela fera du bien à la jeune femme. En effet, même enceinte elle est toujours partout avec des milliers de projets !

Un rythme qui semblait la fatiguer. Rappelez-vous, il y’a quelques jours la jeune femme craquait en pleine story Snapchat. Nabilla e-était alors à bout de sa grossesse. Elle n’avait plus confiance en elle à cause de son acné et de ses sautes d’humeur.

Mais la star semble avoir repris du poil de la bête. Comme le montre sa dernier photo Instagram. On voit la jeune femme posait en jogging et sweat noir. Même comme ça Nabilla est magnifique ! Et elle s’apprête à se détendre. Ainsi, elle légende : « Aujourd’hui cours de Pilate prénatal pour nous ❤️👶 #5monthspregnant »

Relaxant et apaisant, le yoga est une excellente méthode de préparation à l’accouchement. En plus, il peut être pratiqué tout au long de la grossesse. On comprend alors pourquoi Nabilla est ravie de se rendre à ses cours !

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le