fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se rend chez le médecin en urgence pour Milann « Il a de la fièvre » !

La santé du fils de Nabilla et Thomas Vergara, Milann, faiblit de jour en jour. La it-girl se rend chez le médecin en urgence !

Très inquiète pour son fils Milann, la it-girl Nabilla se rend chez le médecin en urgence. Elle n’arrive pas à faire redescendre sa fièvre ! MCE vous explique tout.

La vie de maman n’est pas de tout repos. Et ce n’est pas Nabilla qui peut prétendre le contraire. En effet, son fils Milann lui en fait voir de toutes les couleurs.

Surtout en ce moment ! Ainsi depuis quelques jours, l’énergie de son petit garçon s’estompe peu à peu. Il a moins la bougeotte que d’habitude.

Alors, l’épouse de Thomas Vergara ne veut pas prendre aucun risque. Toujours très prudente avec son adorable bout de chou, elle fonce chez le médecin.

Toutefois, Nabilla n’oublie pas de prévenir ses followers sur son compte Instagram. Certains d’entre eux demandent des nouvelles de Milann en permanence !

« Aujourd’hui, on va chez le docteur. Ce petit monsieur est malade. Il a de la fièvre, il a chaud, il a le nez bouché ma beauté. Ma merveille. Donc là on part chez le médecin. On est obligés ! »

« On n’a pas dormi de la nuit, pour ceux qui ont pu suivre sur Snapchat. Là, c’est la première fois qu’il accepte son biberon. Je suis très contente. C’est très bien. Maman prépare le sac. »

Nabilla se rend chez le médecin en urgence pour Milann Il a de la fièvre 640

Nabilla l’affiche tout le temps

En tout cas, plus aucune journée de Nabilla ne défile sans qu‘elle affiche son adorable bout de chou dans ses stories.

En effet, la it-girl pourrait passer son temps à filmer et photographier toutes ses aventures. Il faut dire que ses abonnés raffolent de leurs moments ensemble !

D’ailleurs, il suffit de faire un tour sur le feed Instagram de Nabilla pour s’en rendre compte. Après avoir publié une photo avec Milann, les commentaires ont fusé.

Ainsi, nous pouvons lire les messages suivants ; « Il a tellement grandi c’est dingue, en plus, il ressemble autant à son papa et qu’à sa maman je trouve !«