fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla rencontre Jean-Vincent Placé en soirée et « il la kiffe » !

nabilla-rencontre-jean-vincent-place-en-soiree-et-il-la-kiffe-grande
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara dînaient sur Paris lorsqu’ils ont fait une rencontre pour le moins surprenante

Ce jeudi soir, Nabilla et Thomas Vergara étaient de sortie à Paris. Par le pur des hasards, en plein dîner, Jean-Vincent Placé a reconnu la starlette et serait venu la saluer.

Nabilla sympathise avec Jean-Vincent Placé !

Nabilla vit désormais à Londres, depuis près de 3 mois. Elle est revenue cette semaine sur Paris pour répondre à ses obligations professionnelles. L’ex-candidate des « Anges de la téléréalité » était de passage dans la capitale pour le tournage d’une publicité. Son compagnon Thomas Vergara a d’ailleurs précisé sur Snapchat qu’il s’agissait d’une publicité pour Conforma.

Ce jeudi soir, Nabilla mangeait au restaurant parisien « Monsieur Bleu », au Palais de Tokyo avec son amoureux. Le dîner a pris une toute autre tournure quand la starlette a rencontré Jean-Vincent Placé. L’homme en question est l’actuel Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé de la Réforme de l’État et de la Simplification.

Selon Thomas Vergara, c’est le politicien lui-même qui aurait reconnu et accosté la jolie brune. Il ajoute que l’homme a discuté avec elle, et a même posé pour des photos souvenirs ! D’après le « Huffington Post », l’homme politique aurait décrit Nabilla comme étant « généreuse » et « fraiche ». L’histoire ne nous dit pas si la jeune française savait qui il était…

Nabilla peut compter un nouveau fan

C’est Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, qui a immortalisé l’instant sur Snapchat. En effet, les courtes vidéos postées sur le réseau social montrent le rapprochement de Jean-Vincent Placé avec le couple. Et plus précisément la bimbo française.

Selon le petit ami de l’ancienne candidate de télé réalité, l’homme politique serait conquit par la jeune femme. « Il ne la lâche pas », a affirmé Thomas Vergara. De plus, on y voit le ministre bras dessus, bras dessous avec Nabilla. Pour finir, la légende de la vidéo précise que le ministre « kiffait » la jeune femme. Il lui aurait même laissé son contact ! Une nouvelle amitié serait-elle en train de naître ?