Buzz
Partager sur

Nabilla se remet à fond dans le sport « Je suis KO » !

Nabilla se remet à fond dans le sport "Je suis KO" !

Nabilla essaie de se remettre au sport ! Et elle se dépense à fond pendant sa dernière séance avec son mari Thomas ! Un bel effort !

Nabilla ne lâche rien ! La jeune femme n’est pas une grande sportive. Et elle l’assume très facilement. Mais pour faire plaisir à Thomas et pour se maintenir en forme, la jeune femme se remet à faire du sport à la salle. Mais elle n’en peut plus ! 

Bon, on ne peut pas dire que la jeune maman ait quoique ce soit à perdre. Toute fine avec un ventre plat, le sport est juste fait pour renforcer ses muscles. Mais elle essaie de s’y mettre tant bien que mal ! Et ce n’est pas chose simple.

En story Snapchat, elle montre Thomas, son mari en train de courir. Elle aussi est sur un tapis de course et elle essaie de tenir le rythme. La story d’après est après leur séance de sport. « Je suis K.O » soupire Nabilla. Il faut dire qu’elle s’est bien dépensée !

Et Thomas est super fier d’elle. Car en plus de courir, la jeune femme se leste de 5kg pour faire bien fonctionner ses muscles et que ça soit un peu plus dur. Bref de quoi bien faire souffrir Nabilla pendant ses séances de sport. 

Nabilla se remet à fond dans le sport "Je suis KO" !
Nabilla se remet à fond dans le sport « Je suis KO » !

Nabilla essaie de se remettre au sport !

Mais Nabilla peut être fière d’elle car Thomas est très content. Il la félicite même : « elle fait grave d’efforts« . Mais bon, pas sûr que la jeune maman y aille tous les jours. Elle semble quand même épuisée ! Ce n’est pas trop sa tasse de thé.

D’ailleurs, Nabilla n’a qu’une envie : « j’ai trop envie de manger Mcdo !! » Après s’être dépensée, elle veut être récompensée ! Bon, étrange idée après avoir souffert pendant des heures de sport. Mais si cela peut la consoler !

En tout cas la jeune femme est très heureuse de rentrer chez elle et de retrouver son bébé. S’occuper de lui est une activité qu’elle préfère largement à celle de courir sur un tapis de course ! Et on la comprend !

Afficher +