fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla remercie ses fans après avoir passé un cap sur Instagram !

Nabilla remercie ses fans après avoir passé un cap sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Nabilla a tenu à remercier ses fans. La raison ? Elle a passé un cap sur le réseau social !

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla a réussi à se faire une grosse communauté. Celle qui est complètement naturelle sur la Toile est suivie par des millions de personnes, notamment sur Instagram.

Sur les réseaux sociaux, Nabilla est elle même. La jeune femme a décidé de ne pas se prendre la tête et de ne pas donner une vision de la vie qui n’est pas la sienne. En effet, elle n’hésite pas à faire des sans dans son lit s’il le faut.

De temps en temps, Nabilla apparait même sans maquillage et se dévoile la plus naturelle possible. Mais ce n’est pas tout. Depuis que son petit garçon Milann est entré dans sa vie, elle l’affiche aussi les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans.

Le petit garçon qui grandit de jour en jour fait très souvent fondre les abonnés de la jeune femme. D’ailleurs, elle dévoile aussi des moments très attendrissants avec son petit garçon.

Nabilla remercie ses fans après avoir passé un cap sur Instagram !

Nabilla atteint les 5,7 millions de fans sur Instagram

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Nabilla a bien changé depuis ses débuts à la télé réalité. Elle est devenue une nouvelle femme, un nouveau personnage que ses abonnés semblent valider à 100%.

Sur les réseaux sociaux, sa communauté ne cesse donc de grandir. Que se soit sur Instagram ou encore Snapchat, la maman a de nouveaux abonnés tous les jours. Au début du confinement, elle a d’ailleurs salué les nouveaux arrivants.

En revanche, elle leur avait demandé de ne pas critiquer tous ses faits et gestes car elle pouvait enfin être elle même sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 12 avril, l’animatrice de Love Island a d’ailleurs remercié ses fans.

La raison ? Elle a battu un nouveau record sur Instagram. En effet, la belle a atteint les 5,7 millions d’abonnés sur le réseau social. Une vraie fierté pour elle !