Buzz
Partager sur

Nabilla très fière d’être devenue la reine de l’organisation !

Nabilla très fière d’être devenue la reine de l’organisation !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a expliqué à ses fans qu'elle était vraiment trop contente. Elle est devenue la reine de l'organisation !

Alors que Nabilla est rentrée à Dubaï il y a quelques jours seulement après son voyage au Kenya, elle est vite repartie. En effet, celle qui est devenue une reine de l’organisation est désormais en France avec sa petite famille.

De nombreux projets à venir

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a fait des confidences au sujet de son retour en France. Elle a expliqué : « Grand départ aujourd’hui, on part pour un mois. On a fini les valises, tout est prêt ».

Nabilla a aussi ajouté : « J’ai préparé le sac pour l’avion, j’espère que je n’ai rien oublié. Direction la France, direction Paris. On va y rester un petit mois. On a plein plein de choses ».

La jeune femme a alors donné des infos au sujet de ses projets en France. Elle a expliqué : « Des tournages, des contrats, enfin plein, plein de projets. On a tout regroupé pour pouvoir aller faire tout ça ».

Pour finir, la chérie de Thomas Vergara a aussi ajouté : « Des collabs avec des magazines, des interviews. Je suis trop contente de rentrer en France. Je suis trop heureuse ! ».

Alors que Nabilla est arrivée en France ce week end, elle est déjà bien installée. Ce lundi 3 mai, la jolie brune a expliqué à ses fans qu’elle était la reine de l’organisation. Elle a fait en sorte que tout soit bien ranger.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Nabilla est très organisée pour son retour en France

Dans un 1er temps, Nabilla a montré une vidéo de son frigo avec plusieurs tupperwares rangés les uns sur les autres. La reine de l’organisation a révélé qu’il s’agissait de tous les plats déjà préparés pour son petit garçon Milann.

Nabilla a alors confié : « Je reçois des questions pour les repas de mon fils. C’est une question d’organisation. En général on fait des petits plats cuisinés soit au Baby Cook soit on fait faire par un cuisinier« .

La candidate de télé réalité a aussi expliqué : « Donc dans mon frigo j’ai tout ce qu’il faut pour la journée ». Par la suite, elle a aussi ajouté : « Là j’ai organisé toutes les valises« .

Nabilla a raconté : « J’ai commencé par celles de mon fils, ce matin à 9h. J’ai tout rangé. J’ai tout organisé, son lait et ce qu’il a besoin de manger. On lui préparer des petites choses avec Nutri Baby« .

Elle a d’ailleurs révélé : « Y a rien de plus simple. Même moi je ne sais pas cuisiner. Vous avez juste à couper les légumes, ça les cuit à la vapeur. Après y a mixeur et ça fait des purées. Après je vais défaire mes valises ».

Pour finir, Nabilla a aussi conclu : « J’ai des tonnes d’habits. J’ai tout organisé dans une salle avec des portants. Je suis devenue la reine de l’organisation. Il restera juste les valises de Thomas et après on sera en place ».

Afficher +