Buzz
Partager sur

Nabilla: son régime post-grossesse était à base de fast-food !

Après son accouchement, Nabilla rêvait de retrouver sa silhouette. Pour obtenir des résultats, son régime se composait que de fast-food !

Pour perdre ses kilos en trop après sa grossesse, Nabilla avoue le secret de son régime. Avec des frites et des hamburgers, elle a réussi à retrouver la ligne ! MCE vous dévoile tous les détails.

Incroyable mais vrai ! Aucune femme ne vit un accouchement de la même manière. D’ailleurs, la période post-grossesse non plus.

Si certaines n’arrivent pas à perdre leurs kilos en trop, d’autres rencontrent moins de difficultés. Oui, la vie se montre souvent injuste.

La preuve avec Carla Moreau. Après sa grossesse, la jolie blonde ne supporte plus du tout son nouveau corps , la candidate de télé-réalité succombe à la chirurgie esthétique. Et elle assume !

Mais Nabilla ne peut en dire qu’elle ! Quelques mois après la naissance de Milann, la jeune femme affiche déjà une silhouette parfaite.

En effet, Nabilla fait baver tout le monde avec sa taille de guêpe. Son corps ne laisse deviner aucune trace de sa grossesse. Alors, quel est son secret ?

Nabilla- son régime post-grossesse était à base de fast-food 640

Nabilla ne fait pas d’effort

Si le corps de Nabilla fascine, ses abonnés seraient surpris de connaître son secret. En réalité, la maman de Milann ne fait aucun effort pour avoir une si jolie silhouette.

« J‘ai beaucoup de chance, j’ai perdu tous mes kilos de grossesse en trois semaines. Et pourtant, je suis plus ‘burger frites’ que ‘avocado toast’ et pas vraiment une accro au sport ! »

Alors vous l’aurez compris, l’épouse de Thomas Vergara ne se prend pas la tête avec un régime. Seulement le plaisir compte !

Toutefois, Nabilla assure tout de même se maintenir en forme. Si la jolie brune peut compter sur ses bonnes gênes, elle garde un oeil sur son physique. 

En effet, celle-ci explique : « Néanmoins, deux fois par semaine, je vais en salle pour tenter de muscler mes bras que je trouve trop menus! » Nous n’avons pas tous la même chance !

Afficher +