Buzz
Partager sur

Nabilla refuse toujours de nombreux grands rôles dans le cinéma ?

Nabilla refuse toujours de nombreux grands rôles dans le cinéma ?

La starlette Nabilla pourrait bien faire ses débuts dans le monde du cinéma ? On vous donne plus de détails.

La star de télé-réalité, Nabilla, toujours pas prête à faire du cinéma ? MCE TV vous en dit plus !

L’empire Nabilla

En 2012, les téléspectateurs français découvrent pour la toute première fois Nabilla. La jeune demoiselle participe alors à l’émission Les Anges de la téléréalité 4 sur NRJ 12. 

Une participation très remarquée. Grâce à laquelle la jolie brune va se faire connaitre. Notamment avec sa fameuse phrase « T’es une fille, t’as pas de shampoing ? Allo, quoi ! »

Depuis, Nabilla Benattia en a fait du chemin. En effet, les fans ont pu assister à son évolution, aussi bien physique que dans son comportement.

Elle délaisse ses micro shorts et son image de bimbo écervelée pour se glisser dans la peau d’une femme d’affaires classe et inspirante. Il faut savoir en effet que la jeune femme est désormais à la tête d’un véritable empire ! 

La chaine RMC Story s’est d’ailleurs penchée sur la carrière de la jeune maman. Dans un documentaire intitulé La face cachée de Nabilla, diffusé ce mardi 14 septembre 2021.

L’émission est donc revenue sur le parcours de la jeune épouse de Thomas Vergara. Ainsi que sa fortune. Il est d’ailleurs mentionné que la jeune femme gagne aujourd’hui à peu près 400 000 euros par mois. Notamment grâce à des placements de produits.

Il faut aussi savoir que la jeune maman est à la tête de sa propre marque de produits de beauté. Mais aussi qu’elle a plusieurs contrats avec le géant Amazon Prime ! Cela explique donc sa belle petite fortune.

« Nabilla est multimillionnaire, et elle ne s’en cache pas. » déclare à l’écran le journaliste Rachid M’Barki.

Nabilla refuse toujours de nombreux grands rôles dans le cinéma ?

Bientôt actrice ?

Nabilla vit donc une vie de star. « Elle vit une vie de strass et de plaisirs que peuvent s’offrir les gens qui sont fortunés.  » déclare le journaliste. « Mais, au départ, elle est partie de rien. Donc on a essayé de comprendre comment elle en est arrivée là, et son côté businesswoman. » rappelle-t-il tout de même.

« C’est intéressant pour les jeunes qui la suivent d’en savoir davantage, et pour les parents de comprendre qui elle est. » conclut-il enfin. La principale intéressée de son côté était surprise par la diffusion de ce reportage.

Ce mercredi 15 septembre, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont commenté ce documentaire sur Nabilla. Bernard Montiel a assuré que la jeune maman de Milann prenait bien soin de sélectionner les marques avec lesquelles elle travaillait !

En effet, la jolie brune ne serait pas seulement à la recherche de l’argent facile. Ainsi, Elle aurait par exemple refusé de travailler avec une marque de sex-toys !

Le chroniqueur a d’ailleurs aussi révélé que la jeune femme pourrait facilement avoir un pied dans le 7ème art. En effet, Nabilla aurait déjà refusé deux rôles au cinéma.

Pour rappel la jeune femme s’était déjà essayée à la vie d’actrice. Elle avait en effet joué dans Hollywood Girls 3. La jolie brune incarnait le rôle de Nabilla Valès dans les saisons 2 et 3. Une première expérience qui nous laisse tout de même assez perplexe. On a tout de même hâte de voir comment elle pourrait évoluer au cinéma !

Afficher +