Buzz
Partager sur

Nabilla refuse de refaire de la télé-réalité et répond cash « arrêtez » !

Nabilla refuse de refaire de la télé-réalité et répond cash "arrêtez" !

Nabilla est en colère. En effet, la jeune femme en a marre d'être encore associée à la télé-réalité, que ce soit par les fans ou les médias !

Ce matin, Nabilla a décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat, pour une raison bien précise. Ainsi, la jeune femme compte bien faire entendre à ses fans et aux médias sa volonté de ne plus être associée à la télé-réalité. MCE TV vous dit tout de A à Z !

« Là clairement, je vais enlever mes patchs que j’ai sous les yeux. Et Dieu sait que quand j’enlève mes patchs, c’est vraiment que je suis énervée. En plus je les ai mis il n’y a pas longtemps« , lance la jeune femme au début de sa Story Snapchat, sur un ton agacé.

Ainsi, la jeune femme semble sur les nerfs. Et on ne tarde alors pas à connaître la raison ! « Arrêtez de me parler de télé-réalité. Arrêtez avec ce mot. Je n’en peux plus. Je ne supporte plus. Ni moi ni ma famille n’allons faire de la télé-réalité. J’ai tiré un trait dessus. Ça ne m’intéresse plus. Ce n’est plus mon délire ! », s’exclame-t-elle ensuite.

Nabilla semble donc en avoir marre que les internautes lui pose la question « tous les jours ». Mais comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme tombe également sur des articles la concernant.

En effet, un blogueur vient de lancer la rumeur selon laquelle Nabilla pourrait être la star d’une nouvelle télé-réalité qui filmerait les coulisses de sa vie privée. Rumeur qui se révèle fausse !

La jeune maman vient ainsi de démentir l’information sur Twitter en écrivant : « Stop les mito y’a pas de télé-réalité ! Je ne fais et ne ferai plus jamais de télé-réalité ! Même pour un milliard, merci. »

MCE TV vous en dit plus…

Nabilla refuse de refaire de la télé-réalité et répond cash "arrêtez" !
Nabilla refuse de refaire de la télé-réalité et répond cash « arrêtez » !

Nabilla en colère !

Pour autant, Nabilla affirme que chacun fait ce qu’il veut. « Chacun est libre. Mais vous devez apprendre aussi à respecter le choix des gens. Moi je vous ai déjà dit que ça ne m’intéressait pas du tout la télé-réalité. Que ce soit une émission où je vais moi ou avec ma famille. Déjà, je vous le dis clairement, je ne laisserais jamais mon fils« , explique-t-elle, face caméra.

Avant de continuer : « Je ne me vois pas aujourd’hui, à 28 ans, aller dans une émission. Ce n’est plus pour moi. J’ai tourné la page. Ce serait retourner en arrière. Je ne vais pas me forcer à faire les choses. Grâce à Dieu, j’ai tout ce qu’il me faut. J’ai des entreprises, une famille en bonne santé, pleins d’opportunité niveau travail…« .

Pour autant, Nabilla ne crache pas sur son passé dans la télé-réalité : « C’était super sympa. À ce moment-là j’avais envie de faire ça. Je ne regrette rien. Si c’était à refaire, je le referais« .

Par ailleurs, il se pourrait que la famille Vergara apparaisse à l’écran très bientôt ! En effet, la jolie brune estime avoir beaucoup de chose que ses fans ne savent pas sur elle. Beaucoup de chose à montrer. Alors que nous réserve-t-elle ? Affaire à suivre donc !

Afficher +