fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla refait toute la garde robe de son petit Milann !

Nabilla a encore fait des folies pour son petit Milann ! En effet, la star a décidé de refaire toute la garde robe de son fils !

Nabilla a profité de son après-midi pour faire du shopping ! Et surprise ! La star a dévalisé les magasins pour relooker son fils Milann. Et c’est plutôt impressionnant ! On vous montre !

Depuis qu’elle est maman, Nabilla ne peut pas s’empêcher de partager son bonheur sur la toile. En effet, la star partage tout avec ses fans sur la toile. Nous pouvons alors suivre ses aventures avec Milann au fil des jours !

La jolie brune est une vraie maman poule ! Cette dernière veut le meilleur pour son petit garçon. Et elle n’hésite pas à le gâter avec de nombreux jouets et vêtements !

En effet, rien n’est trop beau pour le petit Milann ! À presque un an, le bout de chou possède déjà une vraie garde de robe de star. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Aujourd’hui, Nabilla a décidé de faire du shopping en famille pour relooker son bébé. Elle a alors filmé ses achats via sa story instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star n’a pas fait les choses à moitié !

La it-girl s’est rendue dans tous les magasins de luxe du Mall de Dubaï. Elle a d’ailleurs craqué pour la nouvelle collection Gucci pour enfants !

Nabilla refait toute la garde robe de son fils Milann !

Nabilla dévalise les boutiques pour Milann !

Nabilla a montré sa sélection à ses fans. Nous pouvons alors voir une montagne de vêtements pour son fils Milann. Tee-shirt, short, pull… le petit garçon a eu le droit à une toute nouvelle garde robe ! Incroyable !

Ces images ont rapidement fait le tour de la toile. Et certains internautes ont alors reproché à Nabilla ses excès pour son enfant !

Néanmoins, la star ne se laisse pas abattre par ses haters ! Cette dernière profite à fond de sa nouvelle vie de maman. Et elle ne compte pas arrêter de gâter son petit Milann ! Qu’en pensez-vous ?