fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla recouvre sa villa de guirlandes: Thomas Vergara choqué « Ma femme est folle » !

Partager sur Facebook

Thomas Vergara n'en revient pas ! Nabilla vient de recouvrir sa villa de guirlande de Noël. Il a dévoilé le résultat sur Instagram.

Nabilla ne fait pas les choses à moitié pour Noël ! La jeune maman a décidé de faire briller sa maison de mille feux. Thomas Vergara a donc partagé le résultat sur Instagram. Et c’est étonnant ! On vous laisse découvrir !

Nabilla et Thomas Vergara ne se refusent rien ! Depuis qu’ils sont à Dubaï, les jeunes parents se font plaisir. En effet, ils ont craqué pour une villa XXL afin de débuter leur nouvelle vie à 3. Et rien n’est trop beau pour décorer leur maison de luxe. Entre piscine, meuble rare ou vidéo-projecteurs, les stars ne s’arrêtent plus !

Nabilla et Thomas Vergara ont également vu les choses en grand pour Noël. Ils ont d’abord installé un immense sapin de 6 mètres de haut dans leur maison. Mais ce n’est pas tout ! Nabilla a décidé d’aller encore plus loin. Elle a donc commandé des centaines de guirlandes pour recouvrir sa demeure. Hier, la star a dévoilé le résultat à son chéri. Et c’est plutôt impressionnant !

Nabilla et Thomas Vergara prêts pour Noël : leur impressionnante déco dévoilée !

Nabilla et Thomas Vergara ont filmé leur maison en pleine nuit. Nous pouvons alors découvrir des guirlandes lumineuses à perte de vue. En effet, tous les murs brillent de mille feux. Difficile alors de ne pas remarquer la maison des stars. Incroyable !

Thomas a donc fait le tour de sa maison pour montrer les détails à ses fans. Et ce dernier semble impressionné ! Il écrit en légende « Ma femme est folle ». L’effet de surprise est donc réussi ! Nous pouvons ensuite voir Nabilla plus heureuses que jamais. Plus de doute, la jeune maman a l’esprit des fêtes. Et la jolie brune compte bien rendre le premier Noël de Milann inoubliable ! Va-t-elle faire de nouvelles folies à l’approche du grand jour ? A suivre ! En attendant, on est fan du résultat. Et vous ?

Nabilla recouvre sa villa de guirlandes: Thomas Vergara choqué "Ma femme est folle" !