fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla reconnaissante de pouvoir faire ce qu’elle aime grâce aux fans !

Nabilla lance sa nouvelle collection de cosmétiques ! La femme d'affaire remercie alors ses fans de pouvoir faire ce qu'elle aime.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Nabilla vient donc d’annoncer le lancement de sa Nude Collection. Plus heureuse que jamais, elle remercie alors son public de pouvoir faire ce qu’elle aime. MCE TV vous dit tout !

Il y a peu sur Snapchat, Nabilla a alors fait une petite surprise à ses nombreux fans. Sa Nude Collection sort bientôt !

« Bon, ce matin c’est shooting. Il y a toutes mes équipes qui sont arrivées depuis la France. Donc je suis tellement contente ».

« On va shooter pour Nabilla Beauty, la nouvelle collection, la Nude Collection. Voilà, c’est ça la petite surprise que je vous réservais ».

« Vous allez péter un plomb. Les produits c’est de la bombe atomique« . La star des réseaux sociaux s’affiche comblée !

Elle adresse alors un petit message à ses fans qui la soutiennent. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla reconnaissante de pouvoir faire ce qu'elle aime grâce aux fans !
Nabilla reconnaissante de pouvoir faire ce qu’elle aime grâce aux fans !

Nabilla remercie ses fans de pouvoir faire ce qu’elle aime !

Plus heureuse que jamais, Nabilla a donc remercié son public de lui permettre de pouvoir faire ce qu’elle aime.

« Je suis tellement contente… Me réveiller et faire ce que j’aime le plus au monde. Je me dis que j’ai tellement de chance« .

« Et je vous suis tellement reconnaissante à vous tous. Parce que c’est grâce à vous que j’ai pu faire ma propre marque et que maintenant je peux la développer ».

« C’est un plaisir et je vous jure que tous les jours je me réveille, je suis concentrée là-dessus. Peu importe que je me lève à 5h, 6h, ou que je ne dorme pas ».

« L’essentiel c’est vraiment que je puisse réaliser mes rêves et surtout vous proposer de nouvelles choses. Et je sais que vous êtes toujours au rendez-vous, donc c’est un plaisir ».

Nabilla n’a pas fini de faire parler d’elle.