Buzz
Partager sur

Nabilla réagit à la polémique sur sa soirée en boite avec Maëva Ghennam !

Sur son compte Twitter, la belle Nabilla a partagé un message où elle a décidé de réagir à la polémique sur sa soirée avec Maeva Ghennam !

Ce samedi 26 septembre, Nabilla a passé une soirée très mouvementée en présence de Maeva Ghennam. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette soirée a fait polémique sur les réseaux sociaux.

Dans un premier temps, plusieurs fans ont accusé Nabilla de prendre de la cocaïne. D’autres, ont trouvé qu’elle avait aussi abusé de l’alcool. La raison ? Elle a fait une petite danse très enflammée. Mais ce n’est pas tout.

Nabilla a partagé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux où elle s’est dévoilée en train d’embrasser Maeva Ghennam. Elle lui a aussi dit tout son amour et son désir de se marier avec elle. Les deux semblaient très proches à la plus grande surprise de tous.

Mais comme toujours, ses actions ont fait polémiques sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs internautes n’ont pas hésité à tacler la maman de Milann. Certains avaient l’air très choqué de son comportement en soirée.

Nabilla réagit à la polémique sur sa soirée en boite avec Maëva Ghennam !
Nabilla réagit à la polémique sur sa soirée en boite avec Maëva Ghennam ! 1

Nabilla répond aux haters sur son compte Twitter

En ces temps de Covid-19, les fans de Nabilla ont remarqué qu’elle avait oublié les gestes barrières en faisant un bisous sur la bouche à Maeva Ghennam. Ce dimanche 27 septembre, elle a alors pris la parole sur la Toile.

La candidate de télé réalité a confié à ses fans : « Être une maman ne veux pas dire s’arrêter de vivre … les femmes sont magiques et tellement belles ! Soyez vous même amusez vous je vous aime tellement ».

En revanche, son message n’a pas du tout calmé les internautes. Un abonné a balancé à la maman : « Vous mélangez tout. Je ne pense pas que quelqu’un vous ai reproché de vous amuser. Mais plutôt de vous afficher complètement défoncée« .

Il a aussi ajouté : « Et ne faire aucunement attention aux gestes barrières alors qu’on est en pleine pandémie.
C’est votre vie mais ne vous affichez pas sur les RS »
.

Afficher +