Actu
Partager sur

Nabilla réagit à sa condamnation et interpelle un ministre sur Twitter !

Nabilla réagit à sa condamnation et interpelle un ministre sur Twitter !

Nabilla vient d'être condamnée à une amende de 20 000 euros pour pratiques commerciales trompeuses. Elle interpelle le ministre sur Twitter.

Le verdict vient de tomber. Nabilla a été condamnée à payer une amende de 20 000 euros pour avoir fait la promotion du bitcoin. La jeune femme réagit sur Twitter et interpelle un ministre. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Nabilla face à la justice

Nabilla Vergara vient, encore une fois, de faire face à la justice. La jeune femme de 28 ans avait déjà écopée d’une peine de prison pour violence conjugale en 2016.

À l’époque, la jolie brune avait bel et bien tenté de poignarder son petit ami. Si l’histoire est encore floue, il semblerait que la dispute soit partie d’un téléphone.

C’est en tout cas ce qu’affirmait Thomas Vergara au moment des faits. D’après la jeune femme, de la drogue aurait aussi été en jeu. Quoi qu’il en soit, la candidate de télé-réalité a bien changé. 

Aujourd’hui une tout autre femme, elle s’applique à mener une vie saine. D’ailleurs, après sa sortie du pénitencier, elle avait annoncé être devenue beaucoup plus mature.

Au fil des années, la maman de Milann l’a même prouvé. Pleine de projets, elle ne cesse de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et lorsqu’elle fait une bêtise, elle ne s’en cache pas. 

Cette fois, c’est une histoire beaucoup moins sombre qui fait parler de la star. En effet, cette dernière est condamnée à payer la somme de 20 000 euros. Et ce, pour « pratiques commerciales trompeuses sur les réseaux sociaux. » 

Voilà ce que rapporte Purepeople dans un article publié ce mercredi 28 juillet. « C’est vrai que j’ai accepté de mon plein gré de payer une amende de 20 000 euros« .

Explique alors Nabilla sur son compte Snapchat. Elle poursuit en ajoutant : « Il y a quatre ans maintenant j’avais fait un post sur le bitcoin, parce que je crois à fond à la cryptomonnaie et j’avais dit que c’était une valeur sûre. Or dans le trading et la bourse, rien n’est vraiment sûr. Donc je m’étais fait réprimander pour cela, chose que j’ai comprise par la suite. » 

La star interpelle Bruno Le Maire

Nabilla n’a aucun problème avec sa « punition ». Bien au contraire. « Je trouve ça vraiment très bien que le gouvernement mette en place des règles, qu’il mette les bouchées double, qu’il mette en place des structures, des lois, des règles pour ce nouveau métier qu’est l’influence. » 

La femme de Thomas Vergara continue : « Aujourd’hui c’est un vrai métier, comme Youtubeur, TikTokeur, n’en déplaise à certains. Et comme tous les métiers, ça doit être cadré et réglementé, c’est quelque chose que je peux concevoir, je n’ai aucun problème avec ça. »

« Au contraire, je suis en total accord et je suis même très contente que ça se régularise petit à petit, qu’on puisse avoir des vraies règles, qu’on puisse savoir nous aussi les influenceurs où on va. » 

Mais ce n’est pas tout ! Sur son compte Snapchat, Nabilla a aussi ajouté qu’elle n’était pas au-dessus des lois. « J’assume les conséquences de mes actes. Ce métier est nouveau et nous n’avons toujours pas de règlementation stricte. J’espère que cet accord permettra d’éveiller les consciences et la nécessité d’encadrer notre activité. » 

Et pour finir, la jolie brune n’a pas hésité à interpeller Bruno Le Maire pour mettre en place les règles auxquelles elle fait références. « Monsieur Le Ministre, je suis à votre disposition pour échanger et avancer ensemble ! » 

Afficher +