fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla rayonnante dans une tenue rose avec un très beau maquillage !

Nabilla a osé le total look rose pour les fêtes de fin d'année ! Et sa tenue a fait l'unanimité sur Instagram ! On vous montre...

Nabilla a encore fait l’unanimité sur Instagram ! La star a pris la pose avec une tenue et un make up entièrement rose ! Et le résultat n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse admirer la photo dans la suite de l’article !

Nabilla est une vraie fashionista ! En effet, la star adore porter des tenues à la pointe des tendances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star n’a pas peur de sortir du lot !

La jolie brune aborde toujours des looks très travaillés. Accessoires, maquillages, chaussures… la top ne néglige aucun détail ! Elle inspire alors des milliers d’internautes avec ses photos tendances !

Nabilla a profité d’ailleurs profité des fêtes pour imaginer des outfits très glamour. Après son look frenchy sur les toits de Paris, la bombe a opté pour une ravissante tenue rose !

La jeune maman a partagé son nouveau style via sa story Instagram. Nous pouvons la découvrir avec un pull moulant qui met en valeur sa poitrine !

Nabilla rayonnante dans une belle tenue rose !

Nabilla pose en total look rose : ses fans sont sous le charme !

Comme toujours, Nabilla a accordé son maquillage avec sa tenue. Elle aborde alors un sublime fard à paupière rose, ainsi qu’un trait d’eye liner prononcé.

Côté coiffure, la top s’affiche avec un brushing très glamour. Elle pose fièrement pour montrer sa mise en beauté. Et les fans ont adoré !

En effet, le total look rose de Nabilla a fait l’unanimité ! La fashionista a ainsi reçu des milliers de compliments de la part de ses admirateurs !

La star nous prouve alors que la tendance color block est toujours d’actualité ! Elle risque d’ailleurs d’inspirer de nombreuses jeunes femmes avec sa jolie photo !

Pas de doute : Nabilla n’a donc plus à faire ses preuves côté mode ! Et la star n’a donc pas fini de nous faire rêver avec ses outfits de fêtes ! Chez MCE, on a hâte de voir ses prochaines tenues ! Pas vous ?