fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla rayonnante à Londres, elle prend la pose avec son Starbucks sur Instagram !

Nabilla rayonnante à Londres, elle prend la pose avec son Starbucks sur Instagram !

Depuis plusieurs semaines, les fans de Nabilla ont les yeux braqués sur elle. La femme semble être enceinte mais elle n'affiche toujours pas son baby bump sur les photos !

Hier, le blogueur Aqababe semble avoir laissé entendre que Nabilla lui avait confirmé sa grossesse. Quelques heures après, la femme a posté plusieurs photos d’elle à Londres !

Nabilla : Elle s’affiche rayonnant dans les rues de Londres !

Nabilla vit tranquillement avec son fiancé à Londres loin des regards indiscrets. La star de télé-réalité s’occupe principalement de sa nouvelle marque de cosmétiques : Nab Cosmetic. Très prochainement, cette dernière va sortir de nouvelles teintes de ses rouges à lèvres. Néanmoins, il semble bien qu’elle essaie de collaborer avec des youtubeuses beauté pour un être projets.

Hier, Nabilla a passé un coup de gueule contre Sanasas. La youtbeuse beauté a refusé de travailler avec la starlette car celle-ci ne veut pas être mêlée à de la télé-réalité. Malgré son coup de gueule, la femme va très bien. Elle n’a pas perdu de temps pour dévoiler plusieurs photos d’elle dans les rues de Londres ! Comme à son habitude, la fiancée de Thomas est rayonnante et on valide totalement son style vestimentaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Latte with almond milk 🥛

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Nabilla : Elle fait tout pour cacher son ventre sur les photos !

Nabilla s’affiche de plus en plus belle sur Instagram et elle semble épanouie. On peut la voir avec un petit chapeau noire à la tête et elle porte une robe noire ainsi que des cuissardes. Sa tenue lui va parfaitement et elle a trop la classe ! On peut aussi la voir en train de tenir son Starburks dont elle raffole tant ! La femme a choisi de boire un latté avec du lait d’amande !

Sur les photos, il est impossible de voir si Nabilla est enceinte. La femme cache constamment son ventre avec des vêtements amples ou des manteaux. D’ailleurs, dans ses stories, elle semble toujours s’arranger pour ne pas montrer son ventre. Ainsi, on se demande bien quand elle va officialiser sa grossesse si elle est réellement enceinte ! En tout cas, on a déjà hâte de voir son baby bump et on se réjouit pour le couple !