fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla rayonnante avec ses cheveux ondulés sur Instagram !

Nabilla a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Après les tresses, la star a craqué pour une sublime chevelure ondulée ! On vous montre !

Nabilla continue d’inspirer la toile avec ses looks capillaires. En effet, la star a partagé sa nouvelle coupe de cheveux sur la toile. Et le résultat n’a laissé personne indifférent ! On vous montre !

Nabilla adore prendre soin d’elle ! En effet, la star se rend souvent chez son coiffeur pour se faire chouchouter. Et elle n’hésite pas à tester de nouveaux looks à chaque rendez-vous !

La it-girl est connue pour ses nombreuses folies capillaires. Il faut dire qu’elle ne fait jamais les choses à moitié ! Entre ses perruques colorées ou ses coiffures tendances, la star est une vraie référence en matière de style !

La chérie de Thomas adore partager ses idées de coiffures avec les internautes. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne bluffe la toile avec ses looks. On adore !

Depuis plusieurs jours, Nabilla fait d’ailleurs le buzz avec ses cheveux. En effet, la star a d’abord craqué pour des tresses originales qui ont fait l’unanimité chez ses fans !

Mais surprise ! Ce matin, la bombe a décidé de troquer ses nattes contre une nouvelle chevelure ultra glamour.

Nabilla adopte les cheveux ondulés et ça lui va à merveille !

Nabilla sublime : elle fait des ravages avec sa nouvelle coiffure glamour !

La jolie brune s’est rendue chez son coiffeur pour refaire un brushing. Elle a ensuite dévoilé le résultat via sa story Instagram.

Nabilla s’affiche alors avec une superbe chevelure ondulée. Elle pose fièrement de profil et nous montre son nouveau style qui lui va à ravir ! Ses cheveux sont maintenant ultra volumineux et brillants. Et c’est canon !

Les internautes ont immédiatement craqué en découvrant la photo de Nabilla. Et la beauty addict a encore reçu de nombreux compliments sur les réseaux sociaux !

Comme quoi, la star continue d’influencer les internautes avec ses photos de coiffures. Cette dernière risque d’ailleurs de donner des idées à de nombreuses femmes ! Avis aux amatrices !