fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ravissante avec les cheveux bouclés sur Instagram !

Nabilla méconnaissable les cheveux bouclés sur Instagram !

Nabilla a encore changé de tête ! La jeune maman a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux très glamour sur Instagram. On vous montre !

Les fans de Nabilla vont être ravis ! La star a encore dévoilé une coupe de cheveux très inspirante sur Instagram. Cette fois-ci, la brune sulfureuse a craqué pour la tendance des boucles XXL. Et c’est canon !

Ce n’est un secret pour personne : Nabilla adore changer de tête au fil des saisons ! En effet, la fashionista n’hésite jamais à essayer de nouvelles coiffures pour bluffer ses fans ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque pas d’imagination !

Carré plongeant, couettes, ou encore cheveux lisses… la bombe s’approprie toutes les tendances du moment. Et cette dernière inspire ainsi de nombreux internautes avec ses looks !

Ce week-end, la chérie de Thomas a d’ailleurs fait craquer ses fans avec sa dernière folie capillaire. Cette fois-ci, la top a craqué pour une queue de cheval haute et des boucles XXL. On adore !

Nabilla s’est filmée dans sa salle de bain pour montrer le résultat à ses fans. Ces derniers n’ont pas pu résister en la découvrant ainsi !

Nabilla méconnaissable les cheveux bouclés sur Instagram !

Nabilla splendide avec sa nouvelle coiffure : elle fait le buzz !

Nabilla s’affiche avec une immense chevelure bouclée. La beauty addict a pris soin de relever ses cheveux pour en faire une queue-de-cheval haute.

La jeune maman laisse quelques mèches sur le devant de son visage pour ajouter un côté plus sensuel. Elle aborde aussi un superbe make up qui met ses yeux en valeur !

 Nabilla a craqué pour un joli fard à paupière abricot. Elle porte aussi un trait d’eye liner pour avoir de jolis yeux de biche. De quoi faire chavirer le coeur de ses admirateurs !

Les internautes n’ont donc pas hésité à complimenter la star. Et ces derniers sont unanimes : ce look lui va à ravir !

C’est donc encore un sans faute pour la jolie Nabilla ! Reste à savoir si la star envisage de garder cette jolie coiffure pour les jours à venir ! Ou si la it girl nous prépare encore un nouveau look tendance. A suivre !