fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ravie de voir Thomas à son réveil «j’ai pas trop de chance» !

Nabilla ravie de voir Thomas à son réveil «j’ai pas trop de chance» !

Nabilla vient de se faire opérer de sa cicatrice. Celle-ci la faisait souffrir depuis sa césarienne. Et Thomas est à son chevet.

Nabilla est en Ukraine pour subir une opération. Elle expliquait il y a quelques jours la raison de sa venue. Elle voulait voir un certain docteur afin de l’aider sur la cicatrice de sa césarienne d’urgence qui lui fait mal. Ca y est, c’est chose faite et heureusement, Thomas est là.

Mais au début, les mauvaises langues se déchainaient. Plein d’internautes critiquaient la jeune femme de refaire de la chirurgie esthétique. Ce à quoi la star répondait : « Je vais refaire mes fesses, mes yeux, mon cerveau aussi parce que j’en ai marre d’être débile« .

Mais dans la réalité, Nabilla y était pour une bonne raison qu’elle expliquait en story. »Je vais le voir pour la cicatrice de ma césarienne d’urgence (…) Si il y a des mamans qui ont eu des césariennes d’urgence ou alors programmées, c’est une super adresse. »

Elle ajoutait donc. « Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous n’aimez pas la cicatrice (…) La césarienne ce n’est pas esthétique. C’est pour la santé de la maman et du bébé. Et c’est fait dans la précipitation. »

Nabilla ravie de voir Thomas à son réveil «j’ai pas trop de chance» !
Nabilla ravie de voir Thomas à son réveil «j’ai pas trop de chance» !

Nabilla vient de se faire opérer en Ukraine

En plus, la cicatrice la faisait souffrir depuis la naissance de son fils. Malgré tout, c’est une grosse opération. « Ce sera une petite opération mais je vais quand même faire une anesthésie générale, prévient-elle. Quand je vais me réveiller j’aurais plus mal, ça va être trop bien ! »

Pendant l’opération de Nabilla, Thomas rassurait sa communauté sur l’état de santé de sa douce. J’ai eu l’assistante du docteur qui m’a dit que tout s’était bien passé ».

Quelques heures après on retrouvait une Nabilla un peu dans les vapes sur Snapchat. Elle venait alors de se réveiller et elle voyait son mari avec un beau bouquet de fleurs. « Je t’aime Tommy, l’homme de ma vie. Je viens de me réveiller et mon petit Tom m’attend avec un bouquet. J’ai pas trop de chance ?«