fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ravie: elle s’apprête à accueillir une proche à Los Angeles !

Nabilla et Thomas vont recevoir un invité très spécial à Los Angeles. En effet, la mamie de Milann s'apprête à retrouver la petite famille !

Nabilla vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans ! En effet, elle s’apprête à accueillir la maman de Thomas à Los Angeles. Découvrez vite toutes les infos !

Nabilla et Thomas ne font pas les choses à moitié pour leur voyage à Los Angeles. En effet, les jeunes parents ont pensé à tout pour passer un séjour de rêve. Ils ont ainsi loué une sublime villa de vacances. Mais ce n’est pas tout ! Les jeunes parents ont aussi prévu d’inviter leur proche pour se ressourcer en famille. Et ils s’apprêtent à recevoir une visite très spéciale !

Hier, Nabilla a fait une petite révélation sur Snapchat. Elle a annoncé que la maman de Thomas allait les rejoindre en Californie. La jolie brune ne cache pas son bonheur et déclare : « Aujourd’hui il y a la mamie de Milann qui va venir le voir. La maman de Thomas. Elle est dans l’avion. ça fait longtemps qu’elle l’a pas vu. Faut absolument qu’elle le voie car il grandit de jour en jour. ça va être trop bien ».

Nabilla en famille à Los Angeles : elle accueille la maman de Thomas !

Thomas Vergara est aussi très impatient de retrouver sa maman. Il faut dire que le jeune ne l’a pas vu depuis des mois. Nabilla est donc très heureuse pour son homme. Et cette dernière semble aussi impatiente que son mari. « t’es content il y a ta petite maman qui arrive aujourd’hui ! Tu ne l’as pas vue depuis la naissance de Milann. Youpi ! ».

Nabilla et Thomas vont donc pouvoir profiter de la mamie de Milann à Los Angeles. Les deux parents sont sur un petit nuage. En effet, leurs premières vacances avec Milann s’annoncent parfaites ! Les influenceurs risquent de partager leurs aventures sur les réseaux sociaux ! On a donc hâte de découvrir la suite de leur séjour en famille ! Pas vous ?