fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile sa « raison de vivre » et fait fondre la toile !

Nabilla vient de dévoiler une photo de sa "raison de vivre" sur Instagram ! Il s'agit bien sûr de son fils unique, Milann !

La belle Nabilla vient de dévoiler une photo de son fils via sa story Instagram ! Un adorable cliché qui a fait fondre les internautes ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’elle est devenue maman, le quotidien de la belle Nabilla a complètement changé… Et ses stories Instagram aussi ! En effet, la chérie de Thomas Vergara poste régulièrement des photos et vidéos de son fils !

Des images que les internautes adorent ! En effet, à chaque post de Milann sur instagram ! C’est vrai carton, en effet, les internautes adorent constater l’évolution du petit bambin !

Ainsi, ce samedi 13 février 2021, Nabilla a dévoilé un magnifique photo de son fils alors qu’elle prenait son bain ! Une image trop chou que la maman de 29 ans a légendé ainsi : « Ma raison de vivre. »

Une photo qui ne manquera pas de faire plaisir aux internautes ! En effet, sur l’image en question, le petit Milann est juste adorable ! De plus, ce dernier semble adorer ce moment à en juger par son grand sourire !

On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question du fils de Nabilla ci dessous ! Le petit bébé est adorable, n’est ce pas ?

Nabilla dévoile sa "raison de vivre" et fait fondre la toile !
Nabilla dévoile sa « raison de vivre » et fait fondre la toile !

Nabilla dévoile une photo adorable d’elle et son neveu Liam

Quelques jours plus tôt, ce n’est pas une photo de Milann que Nabilla a posté sur Instagram… Mais une photo de son neveu, Liaam ! En effet, depuis peu, Tarek et Camélia ont pris la décision d’arrêter de masquer le visage de leur fils et de le montrer sur les réseaux sociaux !

Ainsi, la belle influenceuse en a profité pour poster à son tour une photo du petit Liam ! Un cliché adorable que la belle brune de 29 ans a légendé ainsi : « Liaam le petit cousin de Milann. »

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, le post de la belle Nabilla cumule déjà plus de 300 000 likes sur le réseau social… Un vrai record ! Les commentaires sont aussi très nombreux !

En effet, ces derniers ont tenu à complimenter la photo en question ! MCE TV vous invite donc à lire quelques messages des internautes ! « Trop chou Liaam, je sens qu’il va devenir le meilleur ami de Liam ! » « Adorable cette photo, on veut un cliché de Milann et Liaam ensemble, les 2 cousins Benattia ! »

Ou encore : « Magnifique cette photo ! C’est fou comme Liaam ressemble à son papa ! Il est adorable ! » « Trop mimi cette photo, Nabilla est une superbe tante ! » « J’adore, la photo est juste canon ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la chérie de Thomas Vergara !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres ! Un enthousiasme qui ne manquera pas faire plaisir à la belle Nabilla… Mais également à Tarek et Camélia, les parents de Liaam !