fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : la vraie raison qui lui fait arrêter la télé réalité !

Nabilla la vraie raison qui lui fait arrêter la télé réalité grande
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia a pris un tournant dans sa vie de femme, elle s’est confiée récemment à Paris Match et revient sur les raisons pour lesquelles elle a arrêté la télé réalité.

La starlette Nabilla a lâché une grosse info cette semaine dans les médias. En effet elle a posé avec son compagnon Thomas Vergara pour annoncer qu’elle attendait un bébé. En couple et amoureux, ils ont eu un coup de foudre sur le tournage des anges de la télé réalité en 2013.

Six ans d’amour, deux coups de couteau et une grossesse plus tard. Le couple s’affiche heureux et épanoui loin du petit écran, comme aux premiers jours. Mais la télé-réalité en moins, Thomas Vergara a aussi décidé de tirer un trait sur sa carrière à la télé. Après Secret Story et les anges, monsieur Nabilla semble avoir trouvé un certain bien être auprès de sa compagne.

Nabilla : pourquoi elle a arrêté la télé-réalité?

Il y a eu deux saisons des anges, et deux dynasties show autour de sa vie privée ( Allo Nabilla). La jeune femme a aussi confié « J’ai passé l’âge de vivre dans un appart avec des inconnus. Et d’aller dans une petite pièce pour me confesser … Je n’ai plus besoin de télé » . Elle est aussi au fil des années devenue une star des réseaux sociaux et une femme d’affaires. Elle multiplie les placements de produits. Et de plus en plus de marques la contacte pour bosser avec elle. La télé-réalité n’est plus son revenu financier principal.

A la recherche de repos loin des projecteurs, le couple s’est donc installé à Londres. Nabilla est très loin de l’image de bimbo bête et idiote qui lui collait à la peau. La jolie brune cumule aujourd’hui plus de 3,9 millions d’abonnés sur instagram. Et elle a aussi prouvé qu’elle était plus maligne. Elle ajoute aussi « avec la télé-réalité, j’ai joué de mes lacunes, plutôt que d’essayer de les caches. Si je ne l’avais pas fait, elles auraient été encore plus flagrantes ».

Des lacunes qui n’ont pas empêché Nabilla d’avancer. Et par conséquent de bâtir sa vie pro et aussi sa famille avec réussite. Bien loin des séquences cultes de télé-réalité.