fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla radieuse: elle s’affiche dans une combinaison Chanel ! (PHOTO)

Nabilla a dévoilé une jolie photo sur Instagram. La star s'affiche en total look Chanel. Et c'est sublime ! Découvrez vite le cliché !

Nabilla a encore frappé ! La jolie brune a dévoilé son nouveau look du jour. Cette-fois-ci la star a opté pour une combinaison Chanel qui lui va à ravir. On vous laisse découvrir !

Nabilla est de retour à Paris ! En effet, la star a quitté Los Angeles pour préparer un projet secret en France. Et depuis son arrivée, la star ne cesse de partager ses journées de travail sur la toile. La maman de Milann enchaine d’ailleurs les shootings. Et à chaque fois, la star aborde de sublimes looks pour ses séances photos.

Aujourd’hui, la chérie de Thomas Vergara s’est accordée une journée shopping dans la capitale. Elle s’est alors rendue dans une boutique Chanel pour faire des essayages. Comme toujours, la jolie brune a partagé son coup de coeur avec ses fans. Nous pouvons alors la découvrir avec une sublime combinaison. Nabilla prend fièrement la pose et dévoile ainsi son corps de rêve. Il n’en fallait pas plus pour affoler ses followers. Il faut dire que cette tenue lui va à merveille !

Nabilla ultra stylée : elle prend la pose avec une combinaison Chanel !

Les internautes sont ainsi plus de 160 000 à liker le cliché. Et ces derniers n’hésitent pas à complimenter la chérie de Thomas. « ça te va trop bien », « La combi est magnifique sur toi », « J’aime trop », « Sublime! » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Pas de doute : Nabilla a encore fait fort avec ce look Chanel. Reste à savoir si la jolie brune a succombé à la tentation en s’offrant le vêtement !

Depuis son arrivée à Paris, Nabilla ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause : la star prépare un mystérieux projet. Nous pouvons alors la découvrir chaque jour dans des tenues ultra glamour. Alors, va-t-elle utiliser cette combinaison Chanel pour son nouveau projet ? Ou s’agit-il de simples essayages ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, cette photo a encore fait l’unanimité !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.