fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla radieuse: elle pose devant son sapin de Noël XXL avec Milann !

Nabilla radieuse: elle pose devant son sapin de Noël XXL avec Milann !
Partager sur Facebook

Nabilla a décidé de passer Noël à Dubai avec Thomas Vergara et leur fils, Milann. La starlette a enfin préparé son sapin de Noël !

Nabilla et Thomas Vergara ont eu un petit garçon, Milann il y a quelques mois. La starlette a choisi de faire Noël à Dubaï et elle a installé son sapin de Noël !

Nabilla a accouché d’un petit garçon le 11 octobre dernier. La starlette a profité de sa grossesse et elle est très heureuse d’être maman. Puis, depuis plusieurs semaines, cette dernière s’est installée à Dubaï avec Thomas Vergara et son bébé. Ils ont acheté une villa et ils sont en plein dans les rénovations. Néanmoins, le couple semble avoir trouvé ses marques et ils ne souhaitent pas quitter Dubaï pour les vacances de Noël.

La star de télé-réalité adore son fils et elle veut lui offrir une meilleure vie possible. Ainsi, le couple a décidé de faire une très belle maison pour leur enfant. Néanmoins, même s’ils sont en plein dans les rénovations, Nabilla et Thomas Vergara n’oublient pas de préparer Noël. En effet, ils ont décidé de faire le réveillon chez eux, à Dubaï, et ils vont recevoir certains de leurs proches. Ainsi, ils ont déjà installé le sapin de Noël et la star a pris la pose avec son bébé.

Nabilla prend la pose à côté de son énorme sapin !

Nabilla a fait le sapin de Noël et elle en a choisi un énorme pour fêter cette fête avec Milann et son fils. La star souhaite que tout soit parfait pour le premier Noël de son enfant. Ainsi, on peut découvrir l’énorme sapin et il est décoré dans les tons rouges et or. Puis, la femme de Thomas Vergara se trouve juste à côté su sapin et elle porte une robe rouge. Elle tient dans ses bras Milann et elle semble heureuse de faire ce Noël avec son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui on a fait le sapin avec mon petit père Noël 👼🏻🎅🎄

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Sur le cliché, Milann semble avoir un bonnet de Père Noël et il est adorable. Puis, Nabilla a laissé un petit message : « Aujourd’hui on a fait le sapin avec mon petit père Noël ». Enfin, les fans de la starlette sont très contents d’avoir une nouvelle photo de la star avec son bébé. Ils ont remarqué que le sapin était sur la terrasse et ils trouvent cela étrange. Néanmoins, ils trouvent le sapin très bien décoré ! « Dommage qu’il n’est pas à l’intérieur. Mais c’est très beau » a dit un fan. « Le rêve, un tel sapin » a dit un autre fan.