fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla radieuse: elle pose avec son petit Milann et son selfie fait sensation !

Nabilla radieuse: elle pose avec son petit Milann et son selfie fait sensation !
Partager sur Facebook

Nabilla est maman d'un petit garçon. La starlette vient de poster une nouvelle photo avec Milann et ils sont très beaux ensemble !

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon. La starlette vient de dévoiler une nouvelle photo avec son fils, Milann, et il a bien grandi !

Il y a plus de trois mois, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La star a très bien vécu sa grossesse et elle adore sa nouvelle vie avec son fils et son mari. D’ailleurs, Thomas Vergara et sa femme ont choisi d’aller s’installer à Dubaï. Ils ont acheté une très belle maison et ils veulent éduquer leur fils en toute tranquillité. Néanmoins, les deux stars se préparent à acheter une autre maison.

Nabilla et Thomas ne veulent pas se contenter de Dubaï. Ainsi, depuis plusieurs jours, les deux stars se trouvent à Los Angeles et ils profitent de leur séjour avec Milann. Les deux parents visitent de nombreuses maisons et ils semblent avoir trouvé leur bonheur. En plus, ils profitent du beau temps pour se promener et faire quelques photos avec leur fils. Il y a quelques heures, la star a posté une nouvelle photo avec le bébé.

Nabilla dévoile une nouvelle photo de Milann

Nabilla s’occupe bien de Milann et ils se montrent inséparables. En outre, la star prend son rôle de mère à cœur et elle affiche souvent son fils sur les réseaux sociaux. Ainsi, ses fans peuvent voir grandir le bébé et il semble en pleine forme. Il y a quelques heures, la star a posté une photo d’elle avec le bébé. On les retrouve allongés et la star a sa tête posée contre celle de son fils. Puis, Milann regarde droit vers la caméra et il est adorable. On se doute que la photo va faire craquer de nombreux fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma raison de vivre ✨ #Milann

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le


Ainsi, Milann a bien grandi et il semble éveillé pour son âge. En plus, il est adorable avec son pull Gucci et il partage un beau moment de complicité avec Nabilla. En tout cas, les fans sont déjà nombreux à avoir laissé des messages et ils sont sous le charme. « C’est beau une maman et son fils. » a dit un fan. « Milann est très photogénique » a dit un autre fan. Enfin, des internautes trouvent que le bébé ressemble déjà beaucoup à son père.