fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla radieuse en mini-short: elle pose avec son petit Milann ! (PHOTO)

Juste avant son départ de Los Angeles, Nabilla vient de poster une photo d’elle radieuse en mini-short, avec son petit Milann

Les vacances à Los Angeles sont terminées. Nous ne parlons malheureusement pas de nous mais de Nabilla. En effet, la jeune maman se trouvait dans la cité des Anges depuis plusieurs jours avec son chéri Thomas et leur fils Milann. Mais il est donc désormais temps de rentrer et pour marquer le coup, la belle vient de poster un cliché en mini-short, où elle apparaît radieuse avec son fils.

C’est à se demander si Nabilla a bel et bien été enceinte. En effet, la jeune femme apparaît avec une silhouette parfaite au côté de son petit Milann. Le rôle de maman lui va bien et le prouve donc en apparaissant toujours aussi radieuse chaque jour.

Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec le cliché en question de Nabilla. Cliché dans lequel elle apparaît radieuse, certes, mais aussi en maman sexy en portant son mini-short:

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla en mini-short avec son fils Milann, ses fans aux anges

Qu’elle poste donc une photo avec son fils Milann, toute habillée, mais aussi en tenue légère, Nabilla met donc toujours ses fans d’accord. Mais si en plus elle réunit deux de ces éléments, la jeune maman satisfait à coup sûr ses followers. C’est justement ce qu’il vient de se passer avec son dernier post. Il suffit donc de lire les commentaires des internautes pour s’en rendre compte:

 « Trop mimi 🤩 tu peux être fière de toi et de ta famille 💕💕. Magnifique magnifique je veux ta ligne 😘😘. Très belle femme. Trop beaux toi et le petit. WooooooW notre BOMBE💗. La plus belle. Quelle bouille. Trop canon😍. »

Nous souhaitons donc un bon retour à Nabilla et sa petite famille. En espérant, aussi, qu’elle continue de nous offrir d’aussi jolies photos à l’avenir. Même lorsqu’elle se trouve à Dubaï.