fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla radieuse: elle dévoile son ventre plat sur Instagram !

Nabilla a accouché il y a plus d'un mois et elle s'affiche déjà au top de la forme. La star vient de dévoiler un cliché et elle est radieuse.

Cela fait un peu plus d’un mois que Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette s’affiche déjà mince et elle est radieuse sur une nouvelle photo !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon et elle s’est rapidement remise de l’accouchement. La starlette est très contente d’être devenue mère et elle s’occupe bien du petit Milann. Puis, elle peut compter sur l’aide de son mari, Thomas Vergara. Les deux amoureux ont trouvé leur nouveau rythme de vie et tout se passe bien pour eux !

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas sont partis vivre à Dubaï. Le couple voulait vivre au soleil et loin des caméras. Ainsi, ils ont découvert leur superbe maison et ils commencent à prendre leurs marques. La preuve, la starlette vient de dévoiler une toute nouvelle photo d’elle. On la retrouve sur une terrasse et elle dévoile son ventre plat ! Ainsi, la star semble avoir perdu une bonne partie de ses kilos de grossesse et elle est radieuse !

Nabilla s’affiche avec un ventre plat !

Nabilla avait pris plus de 16kg lors de sa grossesse mais elle semble déjà avoir perdu une bonne partie. En effet, il y a quelques heures, la starlette s’est affichée dans un bustier de la marque Versace noir et elle dévoile sa taille fine. La célébrité porte un pantalon noir et elle semble plus fine que jamais. Sa nouvelle photo pourrait bien faire quelques jalouses. En effet, cela ne fait que quelques semaines qu’elle a accouché ! « Incroyablement belle cette femme » a dit un internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

En fait, Nabilla va bientôt sortir un tout nouveau cosmétique de sa marque. Ainsi, elle a voulu teasé sa nouvelle collection sur les réseaux sociaux. Les fans pensent qu’elle va sortir un highlighter pour les fêtes de fin d’année. D’autres croient que cette dernière va sortir une toute nouvelle palette de fards à paupière ! Il n’y a qu’à attendre encore un peu pour en savoir plus. En tout cas, la chérie de Thomas fait sensation sur Instagram et elle est radieuse.