fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla radieuse avec son bébé: elle prépare le premier Noël de Milann ! (PHOTO)

Nabilla radieuse avec son bébé: elle prépare le premier Noël de Milann ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle est apparue radieuse pour célébrer le premier Noël de Milann !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent son quotidien. Notamment sur Instagram où elle dévoile souvent une photo ou encore sur son compte Snapchat où elle raconte régulièrement les petits moments de sa vie. Comme par exemple les nuits qu’elle avait avec Milann ou encore son programme pour les fêtes.

Et cette année, c’est la première fois que Nabilla et Thomas Vergara vont fêter Noël avec leur fils Milann. Pour rappel, ce dernier est né il y a plus d’un mois. Il s’agit donc de la toute première fois qu’ils seront accompagnés de leur enfant.

Et ce mardi 24 décembre, la jeune femme a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose chez elle, avec son plus beau sourire. Avec son carré elle dévoile aussi un maquillage assez naturel qui n’a pas manqué de séduire ses fans. Mais ce n’est pas tout. Dans ses bras, Nabilla tient aussi son petit garçon.

Nabilla s’affiche très complice avec Milann pour Noël

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « On se prépare pour le premier Noël de Milann ». Avec son cliché, elle a récolté plus de 159 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont aussi souhaité un joyeux Noël à la petite famille. Ils espèrent aussi avoir plus de photos de Milann pour les fêtes.

Sous le cliché de la candidate de télé réalité, les fans ont aussi écrit : « Il fait déjà si grand, petit homme. », « Magnifique ! Une femme classe belle et intelligente . Passe de belle fêtes . Profite bien de tes proches. », « Mes amours, bon réveillon en famille et Pour le premier noël de MiMi. », « Il ressemble à papa c’est fou. », « Comme il ressemble à son papa. » mais aussi « Ce qu’il est chou petit Milann !!! Alors sa tenue de Noël ? Hâte de la découvrir… ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le